LHSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 The Colombus Post || The Voice Of Central Ohio

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien T
Invité




The Colombus Post || The Voice Of Central Ohio Empty
MessageSujet: The Colombus Post || The Voice Of Central Ohio   The Colombus Post || The Voice Of Central Ohio Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:10

The Colombus Post || The Voice Of Central Ohio Header11

Rumeurs de Transactions A Colombus


Plusieurs rumeurs de transactions seraient présentent dans l'entourage du nouveau DG Julien Tardif, le directeur gérant essaierait d'amener Alexander Mogilny pour amener de l'expérience dans sa jeune équipe. Son surplus de jeunesse lui donne de l'espace pour travailler et un autre leader serait dans sa mire, Bryan Smolinski. Avec la récente acquisition du vétéran gardien Nikolai Khabibulin, Julien Tardif démontre présentement qu'il est sérieux dans sa tentative de gagner la Coupe Stanley dans les années a venir

Interview Avec Julien Tardif
Tout ce que je peux dire c'est que j'ai bien discuter avec le Directeur Gérant des Canucks et des Devils, je ne peux vous en dire plus pour l'instant mais attendez-vous a ce que ca bouge d'ici la date limite des transactions


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien T
Invité




The Colombus Post || The Voice Of Central Ohio Empty
MessageSujet: Re: The Colombus Post || The Voice Of Central Ohio   The Colombus Post || The Voice Of Central Ohio Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:32

The Colombus Post || The Voice Of Central Ohio Header11

Rumeurs de Transactions Confirmés


La principale rumeure qui entourait l'équipe s'est confirmé en ce lundi matin alors que les Blue Jackets de Colombus ont acquis deux vétérans Brad Lukowich et Alexander Mogilny en retour du joueur Jaroslav Balastik qui a joué toute la saison dans la Ligue Américaine.

The Colombus Post || The Voice Of Central Ohio 8460580
Brad Lukowich est un défenseur qui apportera de l'expérience a la jeune brigade des Jackets, de plus il devrait jouer avec un jeune comme Duvie Westcott ou Brent Burns, bonne acquisiton!

The Colombus Post || The Voice Of Central Ohio 8449654
Un ancien excellent joueur qui en a beaucoup perdu a cause de l'âge et des blessures. Plusieurs croyaient que sa carriere serait fini car les Devils ne le faisait plus jouer mais le Dg Tardif compte bien faire joueur Alexander pour lui redonner une 2eme jeunesse!

Interview Avec Alexander Mogilny
Je suis content de quitter le New-Jersey car je ne jouait presque plus et je ne me sentais pas apprécié la-bas. De plus je sens que je serai plus apprécié a Colombus ou je pourrai jouer sur un 3eme trio et puis aider les plus jeunes dans leur développement!
Revenir en haut Aller en bas
Julien T
Invité




The Colombus Post || The Voice Of Central Ohio Empty
MessageSujet: Re: The Colombus Post || The Voice Of Central Ohio   The Colombus Post || The Voice Of Central Ohio Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:33

The Colombus Post || The Voice Of Central Ohio Header11

Honneur Individuel Pour Marian Hossa


Le 8 Janvier 2007, lors d'une victoire de 5 a 3 des Blue Jackets face aux Oilers d'Edmonton, Marian Hossa a enfilé deux buts et, du même coup, son 20ème de l'année. Il devient donc le premier joueur des Jackets a marqué 20 but en 2006-2007, son plus proche poursuivant étant le surprenant Dean Mccamond avec 16 Buts. Avec déja 45 points, Marian Hossa est en bonne voie pour finir premier marqueur des Blue Jackets et peut-être meme dans le top 5 de la ligue, on verra bien...!

Interview avec Marian Hossa
Je suis très content d'avoir atteint ce plateau même si les honneurs inividuels sont moins importants pour moi. Mon principal objectif cet année est de faire les séries et de se rendre le plus loin pour peut-être gagner la coupe Stanley! Sinon je vise les 50 buts et les 100 points, j'adorerais me rendre a au moins un de ces deux plateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Colombus Post || The Voice Of Central Ohio Empty
MessageSujet: Re: The Colombus Post || The Voice Of Central Ohio   The Colombus Post || The Voice Of Central Ohio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Colombus Post || The Voice Of Central Ohio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Denver's Post
» Montreal Post
» New-Jersey post
» Florida Post
» Carolina post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSE :: Journal de la ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser