LHSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Boston News

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom
Meilleur pointeur NHL
Tom


Nombre de messages : 3007
Age : 30
Localisation : Beauport, Québec
Date d'inscription : 12/06/2007

Boston News Empty
MessageSujet: Boston News   Boston News Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:31

The Boston News


Un nouveau Directeur Général s'amène à Boston

Après le congédiement de l'ancien Directeur général des Bruins de Boston, Peter Chiareli, l'équipe a embauché un Directeur général très peu connu, mais d'après certains, le meilleur. Il est arrivé en ville hier soir à 11 h et personnes n'a pu l'interviewer. Cependant, le lendemain matin, il nous a accordé une interview.

Journaliste = Quel sont vos objectifs ?

DG Mailloux = Je veut tous d'abord bâtir l'équipe sur plusieurs vétérans et sur plusieurs jeunes prometteurs. Surtout je veut une défensive solide et un gardien de but de premier plan sans toutefois briser mon offensive. Je veut aussi quelques battailleurs dans mon équipe. Mon objectif prioritaire est de faire les séries.

Journaliste = Croyez-vous être en mesure d'amener votre équipe loins dans les séries ?

DG Mailloux = Je ne m'avancerai pas sur cette question car je n'aime pas prédir sur mes performances. Cependant, je crois que si moi et Dave avons de bons effectifs avec une bonne base, Dave Lewis pourra peut-être amener l'équipe assez loin dans les séries.

Journaliste = Aimez-vous cette ville ?

DG Mailloux = Oui, je l'adore. Les gens sont très chaleureux et la ville est très active. À chaque coins de rue, nous pouvons faire une activitées. La seul chose désagréable c'est que je trouve qu'il devrait y avoir plus de fan qui encourage l'équipe, car les joueurs se donnent à chaque match.

Journaliste = Avez vous rencontré les joueurs ?

DG Mailloux = Non, pas encore, mais j'ai très hâte de les rencontrer.

Journaliste = Ok, merci beaucoup Monsieur Mailloux

DG Mailloux = De rien !

The Boston News


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhse.niceboards.net
Tom
Meilleur pointeur NHL
Tom


Nombre de messages : 3007
Age : 30
Localisation : Beauport, Québec
Date d'inscription : 12/06/2007

Boston News Empty
MessageSujet: Re: Boston News   Boston News Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:53

Dave Lewis part !


Boston News Bostonnews


Un décision importante vien d'être prise dans l'entourage des Bruins de Boston. L'entraîneur chef Dave Lewis vient d'être congédié. Je ne pense pas que personne n'aurait pu se douter de cette décision, surtout à ce moment-ci de l'année, nous on confié queques joueurs de l'équipe. Dave Lewis aura seulement été à la barre des Bruins une année. Dave Lewis était aimé de certains et détesté par d'autres a dit le Directeur Général Thomas Mailloux. Cependant, il a aussi mentionné que c'était un entraîneur hors pair, mais qu'il n'avait plus sa place à Boston. Certains joueurs furent très décues de le voire partir, notament un de nos très bon joueur Zdeno Chara. Dave prend la nouvelle comme un choc, mais se dit qu'il était du pour commencer une autre partie de sa carrière.


Trade Importante à Boston


Boston News Bostonnewla2


Une transaction vient d'être conclu entre le Lightning de Tampa Bay et les Bruins de Boston. Les Bruins envoie Patrice Bergeron en retour de Martin St. Louis et un choix de première ronde. Le Directeur Général croit beaucoup en Martin St.Louis. La transaction n'a pas encore été accepté par la ligue. Martin St. Louis de son côté est très enjoué de cette transaction. Cependant, il perd plusieurs bon amis à Tampa Bay, mais il se dit être capable de resté en contact avec eux. Patrice Bergeron est aussi content et mécontent d'aller à Tampa. Il trouvera de bon joueurs là-bas. Les Lecavaliers, Richards, Boyle l'aideron se devellopper, mais il perd comme Martin ses bons amis à Boston. Patrice Bergeron : «Je suis très content d'aller joué pour une équipe très compétitive et en plus, je pourrai peut-être joué en compagnie de Lecavalier. C'est un nouveau départ pour moi et je remercie beaucoup les Bruins de m'avoir donner une chance dans la ligue national.»

The Boston News


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 11:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhse.niceboards.net
Tom
Meilleur pointeur NHL
Tom


Nombre de messages : 3007
Age : 30
Localisation : Beauport, Québec
Date d'inscription : 12/06/2007

Boston News Empty
MessageSujet: Re: Boston News   Boston News Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:11

Pat Quinn à la bart des Bruins

Une semaine après le congédiement de l'ex-entraîneur chef, Dave Lewis, les Bruins de Boston vienne d'embaucher l'ex-entraîneur des Maple Leafs de Toronto Pat Quinn. L'équipe hésitait entre Claude Julien et Patt Quinn. Après une semaine d'attente, l'équipe a choisi. D'après le principale intèressé, l'équipe vient de prendre une très bonne décision en embauchant celui-ci. Plusieurs joueurs étaient très content de cette nouvelle et le Directeur Général Thomas Mailloux est convaincu que cette décision est un pas de plus vers la Coupe Stanley. L'objectifs principale de Pat Quinn serait de faire les séries. De plus, il aimerait beaucoup améliorer la brigade défensive, cependant ce n'est pas à lui de faire cela, c'est plutôt au Directeur Général Thomas Mailloux. Nous verons ce qui arrivera avec cette décision.

Malone et Parrish arrive !

Boston News Bostonnew32copyup3

Aujourd'hui, deux transaction viennent d'être conclu. Le Wild du Minnesota reçoit Marco Sturm et Chuck Kobasew en retour de Todd White et de l'ailier droit Mark Parrish. En plus, les Bruins recoivent un un chois de troisième ronde du MIN. Dans l'autre transaction, les Bruins reçoivent l'ailier gauche américains Ryan Malone. En retour COL reçoit Vladislav Evseev, un choix de première ronde au repêchage des Bruins et Stanislav Chistov. Le DG Thomas Mailloux est très heureux de l'arrivé de ces joueurs. De plus, Pat Quinn, qui arrive en même temps que ces transactions est très content d'avoir ces joueurs dans ses effectifs

The Boston News


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhse.niceboards.net
Tom
Meilleur pointeur NHL
Tom


Nombre de messages : 3007
Age : 30
Localisation : Beauport, Québec
Date d'inscription : 12/06/2007

Boston News Empty
MessageSujet: Re: Boston News   Boston News Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:08

Demitra et Visnovsky sont en ville !

Boston News Bostonnew2copytg7

Deux tres bon joueurs viennent de ce joindre au Bruins de Boston. Il s'agit du défensuer offensif Lubomir Visnovsky et du très bonne attaquant Pavol Demitra. Pour acquérir Demitra, les Bruins on dû se départir de deux joueur, c'est à dire de P.J. Axelsson un aillier gauche à caractère défensif et de Glen Murray un très bon vétéran. Cependant l'organisation avait, un peu avant la transaction, fait savoir que Glen Murray était sur le marché et que l'équipe souhaitait se départir de l'attaquant. En retour, les Bruins recoivent un très bonne attaquant, il s'agit de Pavol Demitra. Il a démontré lors des années précédentes qu'il était un joueur de haut niveau et qu'il était capable de jouer sous-pression. L'équipe est très fier de cette transaction car on disait que ce genre de centre était recherché dans l'organisation. De plus, le Dg des Bruins de Boston Mr. Thomas Mailloux est allé chercher un défenseur à caractère offensif. Il s'agit de Lubomir Visnovsky. Au côté de Chara, ce défenseur formera une paire exceptionnelle. Les deux joueurs sont slovaque et s'entende déja bien. Notre défensive n'était pas à la hauteur nous a confié Mr. Thomas Mailloux, en allant chercher un défenseur de ce genre nous améliorons grandement notre défensive, car autant il est capable de marquer des buts, autant il est capable de jouer dans des situations importantes. En retour, les Bruins ont donné le centre Todd White ainsi que le Choix de première ronde du Lightning de Tampa Bay. Le Dg est aussi très content de cette transaction.

Boston News


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhse.niceboards.net
Tom
Meilleur pointeur NHL
Tom


Nombre de messages : 3007
Age : 30
Localisation : Beauport, Québec
Date d'inscription : 12/06/2007

Boston News Empty
MessageSujet: Re: Boston News   Boston News Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:38

5 premier matchs difficiles pour les Bruins

Boston News Koivu

À leur 5 premier matchs, les Bruins comptent 2 victoires et 3 défaites. À leur premier match de la saison, l'équipe de Boston a perdu 4 - 2 contre les Red Wings de Detroit. Dans la défaite, Phil Kessel récolte deux aides et Glen Murray un but. Les kings de Los Angeles ont été vaincu par les Bruins lors du second match. Le pointage final est de 3 - 1 en faveur des Bruins. Dans la victoire belle performance de l'ancien Bruins Glen Murray avec 1 buts et 1 aide. Lors du troisième match, les Bruins l'ont emporté on compte de 4 - 2 face au Oilers d'Edmonton. Dans la victoire, Glen Murray a marqué son troisième but de la campagne et Martin St-Louis a marqué un but et amassé une aide. Deux bon match pour les Bruins et Toivonen le gardien numéro 1. Dans le quatrième match, les Bruins se sont incliné 3 - 1 face au Canuck's de Vancouver. Seulement le premier trio a produit dans la défaite, Martin St-Louis marque le seul but de l'équipe aidé de Marc Savard et Glen Murray. Trois jours plus tard, les Bruins subissent un écrasant revers de 4 - 0 face au Canadien de Montréal. Les Bruins ont dans ces 5 match, au total 10 buts pour et 14 buts contre. ce qui n'est pas très excellent comme fiche. Le Dg Mailloux n'est pas très content des 5 premiers matchs des Bruins, mais il trouve que le nouveau visage de l'équipe va aider à mieux travailler en équipe et à marquer plus de buts.

The Boston News


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhse.niceboards.net
Tom
Meilleur pointeur NHL
Tom


Nombre de messages : 3007
Age : 30
Localisation : Beauport, Québec
Date d'inscription : 12/06/2007

Boston News Empty
MessageSujet: Re: Boston News   Boston News Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:48

Tout va bien à Boston
Boston News 20051027NHLBostonBruinsHannuToivonen

Depuis quelques temps, tout va bien dans l'entourage des Bruins, les deux premier trio produise très bien et la défensive ainsi que le gardien s'occupe du reste. Avec 5 victoires à ses 5 derniers matchs, les Bruins sont en feu. Lubomir Visnovsky forme une excellente paire de défenseur avec Zdeno Chara et produit en fou comptant 2 buts et 9 passes en 10 matchs. De plus on aurais dit que Demitra et St-Louis ont une bonne chimie car le premier trio a marqué la plus part des buts lors des 5 derniers matchs de l'équipe. De plus le deuxième trio fonctionne très bien. Malone, Kessel et Parish totalise 26 points. De plus, le gardien Toivonen est en feu avec je crois 5 victoires en cinq matchs nous a confié Martin St-Louis. Au dernier match, l'aillier droit de premier trio de l'équipe, Martin St-Louis a fait un tour du chapeau. L'équipe a mêmê dépassé les Sénateurs d'Ottawa dans le classement pour prendre la tête de la Division - 2. Le Dg mailloux nous a confié qu'un de nos joueur le surprend énormément, il s'agit du défenseur de 19 ans Matt Lashoff. Il totalise 1 buts et 5 passe pour un total de 6 points. En date du 29 octobre, les Bruins ont une fiche de 7 victoire - 3 défaite - 0 nul - 0 défaite en prologation - 14 points. Au début de l'année le Dg Mailloux était plus ou moins content, mais avec ces 5 victoires, le Dg Mailloux se sent un peu plus confiant pour son objectif.


The Boston News
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhse.niceboards.net
Tom
Meilleur pointeur NHL
Tom


Nombre de messages : 3007
Age : 30
Localisation : Beauport, Québec
Date d'inscription : 12/06/2007

Boston News Empty
MessageSujet: Re: Boston News   Boston News Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:27

Une Toute Nouvelle Équipe

Depuis le début de l'année beaucoup de transaction ont été effectué et des jeunes sont venu remplacer les vétérans.

Allignement

Attaquant

1. Markus Naslund 79 - Olli Jokinen 79 - Alex Kovalev 77

2. Cory Stillman 76 - Maxime Talbot 75 - Shane Doan 77

3. Ryan Malone 71 - Matt Cullen 72 - Mark Parrish 75

4. Petr Kalus 66 - Wacey Rabbit 64 - Shean Donovan 72


Défenseur

1. Jay Bouwmeester 78 - Rotislav Klesla 76

2. Christian Bäckman 74 - Matt Lashoff 70

3. Mark Stuart 70 - Barret Jackman 72


Gardien de But

1. Tuukka Rask 79

2. Tim Thomas 74


Les joueur souligner sont ceux qui était dans la formation des Bruins lors de la saison 2006 - 2007. L'équipe a énormément changer depuis le debut de la saison 2006 - 2007. D'ailleurs depuis les changements l'équipe gagne sans arrêt.


Tuukka Rask

Le jeune gardien étoile des Bruins de Boston Tuukka Rask a été interviewer par Monsieur Thomas Mailloux hier. Voici l'interview :

M. Mailloux : Que dire de votre saison, est tu content de savoir que l'équipe conte sur toi?

Tuukka Rask : Bien sur, je suis tres content, mais je ne dois pas me dire que tout est acquis nécéssairement.

M. Mailloux : Vous croyez-vous capable de bien performer en série malgré votre jeunesse.

Tuukka Rask : C'est difficile de répondre car je n'est pas d'expérience, mais je suis aider par plusieurs vétéran dont Markus Naslund, Tim Thomas ainsi que Shane Doan. Alors, les série me font moins peur cependant je crois réellement au chance de mon équipe de se rendre en série.

M. Mailloux : Ok, tu as eu une progression incroyable en très peu de temps, croyait tu en tes chances d'êtres gardien # 1 lors de tes débuts dans la LNH ?

Tuukka Rask : Sincerement je n'étais pas sur mais je me doutais que lorsque les Bruins m'avait signé ce n'était pas pour me faire réchauffer le banc.

M. Mailloux : Pour la fin de l'entrevue, quelle équipe est d'après toi, la plus suceptible de gagner la Coupe Stanley ?

Tuukka Rask : Les Prédateurs de Nashville ou encore les Rangers de New York, mais une surprise pourrait bien arrivé et je pourrai peut-être soulevé la coupe à ma premières année sur le circuit.

M. Mailloux : Merci beaucoup M. Raask et bonne chance dans votre Carrière.

Tuukka Rask : Merci à vous !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhse.niceboards.net
Contenu sponsorisé





Boston News Empty
MessageSujet: Re: Boston News   Boston News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffalo News
» Los Angeles News
» Colorado Special Hockey News
» MTL/Boston
» MTL/Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSE :: Journal de la ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser