LHSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vancouver Sun

Aller en bas 
AuteurMessage
solki
Invité




Vancouver Sun Empty
MessageSujet: Vancouver Sun   Vancouver Sun Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:40

Vancouver Sun Logo_vansun


Nouveau DG a la barre des Canucks


Après l'élimination en deux ronde des Canucks, la direction de l'équipe a annoncé une nouvelle choque. En effet, un nouveau directeur général fera son entré.

Après seulement quelque heure après cette nouvelle, la direction a déja annoncé, en conférence de presse, le tous nouveau DG: Simon Franche. Le propriétaire de l'équipe, Francesco Aquilini c'est dit plus que satisfait de ca décision et crois maintenant que l'équipe aura les atous nécessaire pour être des prétendants a la Coupe Stanley d'ici quelque années.

Vancouver Sun Aquilini_57371
*Photo: propriétaire des Canucks, Francesco Aquilini

Voici les commentaires de Simon
"De me retrouver ici, a Vancouver, en tant que DG des Canucks est la chose la plus important de toute ma vie. Je connais bien l'équipe et les partisans, et je n'est pas l'intention de décevoir personne."

Voici ce qu'il a dit au sujet de ces plan futur
"Je suis encore en période d'évaluation en ce moment, mais j'aimerais rajouté un peu plus de profondeur a l'attaque. Je compte sur Luongo pour faire les miracles que seul lui peut faire."

Le nouveau DG est connu dans la région de Vancouver pour avoir domminé les ligues en tant que DG et parfois même comme entraineur.

Nos journalistes tenterons d'ici quelque heure de pouvoir avoir un entrevu avec lui. (A suivre)
Revenir en haut Aller en bas
solki
Invité




Vancouver Sun Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sun   Vancouver Sun Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:29

Bryan Allen s'amène a Vancouver


Une échange a été faite entre Nashville et Vancouver, tout juste avant le repêchage. Vancouver a recu les services de Bryan Allen en retour de quoi ils ont du céder leur premier choix et leur deuxième choix au repêchage de cette année. Le premier choix était le 18 ème au total.

<<Bryan Allen, défenseur de 26 ans, est un excellent défenseur qui n'a pas encore atteint son apogé>> d'après le tout nouveau DG de Vancouver

L'ancien 4eme choix au total en 1998, avait été repêché par Vancouver, c'est donc un retour avec ca toute première équipe qu'il avait quitté en 2005 pour la Floride.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vancouver Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSE :: Journal de la ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser