LHSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Prolongation de contrat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Parise4ever
Administrateur de la LHSE
Administrateur de la LHSE



Nombre de messages : 4788
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/06/2007

Prolongation de contrat Empty
MessageSujet: Prolongation de contrat   Prolongation de contrat Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:25

Bon, pour une 2e fois dans la LHSE, c'est la saison morte, sauf que cette année, on vous offre l'opportunité de seller vos contrats pour une ou plusieurs autres années plus tôt.

Donc, la démarche est simple, vous postez un nouveau sujet, avec comme titre le nom complet de votre équipe.

Dans ce sujet, vous mrquez les joueurs dont vous voulez prolongongez leur contrat. Seulement les joueurs qui leur reste 1 an de contrat peuve recevoir des offres.

De mon côté, je marquerai confirmé quand j'aurai rentré les offres sur le logiciel, mais cela ne veut pas dire que vos joueurs ont acceptés vos offres.


Quand les joueurs auront donné une réponse, je le marquerai dans le topic approprié. Soit offres acceptées ou offre refusées.

Si votre joueur accepte l'offre, apporter la modification de son salire et des ses années de contrat dans votre roster.

Si votre joueur refuse l'offre, vous pouvez lui en refaire le nombre que vous voulez mais la date limite est le 1er juillet.


Sur ce, bonne signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhse.niceboards.net
~ Mak Ala ~
Top 5 pointeurs NHL
~ Mak Ala ~


Nombre de messages : 2870
Localisation : Ville Mont-Royal
Date d'inscription : 11/06/2007

Prolongation de contrat Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de contrat   Prolongation de contrat Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:18

ok jai une question, apres tu peut deleter mon message si tu veux,

alors dans le fond c comme si quon signait nos joueurs mais plus tot que d'habitude hen ?
Revenir en haut Aller en bas
T-21
Top 5 pointeurs NHL
T-21


Nombre de messages : 2685
Age : 31
Localisation : TMR
Date d'inscription : 15/06/2007

Prolongation de contrat Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de contrat   Prolongation de contrat Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:14

yup ta tout a fait raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
~ Mak Ala ~
Top 5 pointeurs NHL
~ Mak Ala ~


Nombre de messages : 2870
Localisation : Ville Mont-Royal
Date d'inscription : 11/06/2007

Prolongation de contrat Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de contrat   Prolongation de contrat Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:24

bon merci 237648324837286423an
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prolongation de contrat Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de contrat   Prolongation de contrat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prolongation de contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prolongation de contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSE :: Saison morte 2007/2008 :: Prolongation de contrat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser