LHSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The _Nashville Predators_ Post

Aller en bas 
AuteurMessage
xX_Mat_X
Invité




The _Nashville Predators_ Post Empty
MessageSujet: The _Nashville Predators_ Post   The _Nashville Predators_ Post Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:10

The _Nashville Predators_ Post Nashvillethepostcopyrd9


Nouveau DG!


Le nouveau DG des Prédateurs de Nashville sera xX_Mat_Xx, cela est maintenant confirmer! Mat est considérer comme un très bon DG qui peux grandement améliorer son équipe, grace a sa prouesse pour négocier et de sa connaissance sur les joueurs de la ligue Nationnale.


xX_Mat_Xx dit:
Je suis très fier d'être le nouveau DG, de l'excellente équipe, des Préadateurs! J'espère dès cette saison amener le coupe a Nashville! Je pense que je vait y faire plusieurs transactions pour maximiser les chances de rendre mon équipe a mon objectif, et si la jeunesse s'ajoute à des transactions je serais très heureux. Je vais aussi tenter d'avoir la meilleur "power forward line" de la ligue, c'est a dire le meilleur premier trio de la LNH.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 13:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
xX_Mat_X
Invité




The _Nashville Predators_ Post Empty
MessageSujet: Re: The _Nashville Predators_ Post   The _Nashville Predators_ Post Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:51

Transaction!

The _Nashville Predators_ Post Nashvillepostcrosby2jk8


Après quelques heures seulement Mat, comme a son habitude, commence a négocier avec les autres DG de la ligue et a déjà fait sa 1e transaction, qui est d'ailleurs une énorme transaction qui implique les Pingouins de Pittsburgh.

La voici:
Jean-Pierre Dumont 77 68 74 28 2000000 3
Paul Kariya 85 65 80 31 4500000 2
Kimmo Timonen 76 73 75 31 2280000 2
Marek Zidlicky 77 66 73 29 3200000 5

contre
Mark Recchi 76 66 76 38 2280000 2
Sidney Crosby 88 69 79 18 850000 3
Sergei Gonchar 77 71 76 32 4500000 5
Brooks Orpik 37 79 68 25 1000000 3



Qui l'eu cru qu'après seulement quelques heures notre nouveau DG, Mat, va chercher le joueur le plus prometeur de toute le ligue! C'est une excellente transaction pour les 2 équipes mais on sens un léger avantage du coté des Prédateurs.


xX_Mat_Xx à dit:
Je suis très content de cette 1e transaction! Comme je l'avait déjà dit je voulais avoir le meilleur 1e ligne de la ligue alors c'est simple je suis allé chercher le meilleur joueur de la ligue! C'est MasterFag DG de Pitsburg qui m'interpela en premier pour négocier. Puisque un joueur de la trempe de Sidney Crosby n'est pas gratuit j'ai du échanger un de mes joueurs dont je ne voulais pas me départir, Paul Kariya, mais bon j'était très interresser par le prometeur Crosby. Sinon je perd, dans la transaction, ma 1e ligne défensive Kimmo Timonen et Marek Zidlicky cependant en retour je recois le jeune prommeteur Brooks Orpik qui j'espère nous decevra pas, ansi que le défenseur offensif Sergei Gonchar. Et finalement a l'aile je recois le vétéran Mark Reechi qui nous adera grandement a gagner la coupe Stanlay cependant je perd Jean-Pierre Dumont qui venait tous juste d'être signé des joueurs autonomes.




Voici des informations sur les joueurs impliqués dans la transaction:

NSH-pitts trade
Nashville Predators traded Paul Kariya, Jean-Pierre Dumont, Kimmo Timonen and Marek Zidlicky to Pittsburgh Penguins for Mark Recchi, Sergei Gonchar, Brooks Orpik and Sidney Crosby

A native of Canada, Mark Recchi was originally drafted to the NHL by the Pittsburgh Penguins in the 4th round of the 1988 entry draft. He has appeared in 1256 NHL games during his career, notching 484 goals and adding 781 assists along with 848 penalty minutes. The 38 year old right wing is expecting a good season for the team.

A native of Russia, Sergei Gonchar was originally drafted to the NHL by the Washington Capitals in the 1st round of the 1992 entry draft. He has appeared in 744 NHL games during his career, notching 160 goals and adding 323 assists along with 629 penalty minutes. The 32 year old defenseman is looking forward for the start of the season.

A native of USA, Brooks Orpik was originally drafted to the NHL by the Pittsburgh Penguins in the 1st round of the 2000 entry draft. He has appeared in 70 NHL games during his career, notching 2 goals and adding 7 assists along with 126 penalty minutes. The 25 year old defenseman is getting ready for the upcoming season.

A native of Canada, Sidney Crosby was originally drafted to the NHL by the Pittsburgh Penguins in the 1st round of the 2005 entry draft. He has appeared in 81 NHL games during his career, notching 39 goals and adding 63 assists along with 110 penalty minutes. The 18 year old center is getting ready for the upcoming season.


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 0:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
xX_Mat_X
Invité




The _Nashville Predators_ Post Empty
MessageSujet: Re: The _Nashville Predators_ Post   The _Nashville Predators_ Post Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:19

Sidney Crosby

The _Nashville Predators_ Post Nashvillepostsidcopyvy9



Après un court interview, Mat nous laisser attendre la possibilité d'échanger le jeune Sidney Crosby. Il est sur que le jeune a une grande valeur marchande! Mais dans transaction où il aurait "Sid the Kid" il y aura certainement des gros noms et il faudra faire attention a la masse salariale de 44 millions!


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 1:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
xX_Mat_X
Invité




The _Nashville Predators_ Post Empty
MessageSujet: Re: The _Nashville Predators_ Post   The _Nashville Predators_ Post Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:10

À la course pour Lethonen!

The _Nashville Predators_ Post Nashvillepostlethonencosn7



Il y a eu une deuxième transactions de la LNH cette saison, impliquant les Sénateurs d'Ottawa et les Trasherds d'Atlanta, que voici:

[G]Ray Emery 74 75 74 23 925000 2
[RW]Dany Heatley 85 70 80 25 4500000 3
[D]Andrej Meszaros 64 76 73 20 984200 3
[D]Joe Corvo 72 69 70 29 2500000 5
1pick
contre
Garnet Exelby 41 77 67 24 684000 2
Kari Lehtonen 72 76 77 22 1850000 3
Ilya Kovalchuk 89 63 80 23 5000000 5
5pick



Après un court interview, cette après-midi, nous avons aprit que le DG Mat était lui aussi très interresser par Lethonen et Kovalchuk et avait lui aussi fait une très bon offre pour c'est deux joueurs! Nous avons pu attendre que Jason Arnott, Thomas Vukon, Chris Mason ansi que des choix au repéchage aurait fait partit de l'offre, nous pensons que d'autre joueurs en faisait aussi partit.


xX_Mat_Xx à dit:
Le jeune Lethonen m'interressait énormément et quand j'ai étendu une rumeur que Lethonen ainsi que Kovalchuk pourrais partir à Ottawa, j'ai vite fait mon offre, a mon tour. À mon avis, Lethonen est le gardien de but avec le plus de potentiel de toute la LNH et pour Kovalchuk tout le monde sais qu'il est un premier choix au total et qu'on attend beaucoup de lui. Malheureusement, le DG de Atlanta préférait l'offre du DG de Ottawa, je souhaite bonne chance a ses deux joueurs ainsi qu'à tout les autres joueurs impliquer dans la transaction, dans leur nouvelle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
xX_Mat_X
Invité




The _Nashville Predators_ Post Empty
MessageSujet: Re: The _Nashville Predators_ Post   The _Nashville Predators_ Post Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:08

À la une

The _Nashville Predators_ Post Nashvillepostarnottcopyiz2


Après l'entrevue de presse, d'hier soir, nous avons aprit que Jason Arnott et Mark Reechi était sur sa liste des joueurs à échanger!


xX_Mat_Xx à dit:
Je suis entreint de faire plusieurs offre au autre DG pour Jason Arnott, puisqu'il est actuellement notre centre de 3e trio et que Legwand est maintenant notre centre de 4e trio à cause de l'accisition de Sidney Crosby. Pour Jason Arnott je tente d'aller chercher un aillier de 2e trio.


Dernièrement, il y a des rumeurs amenant l'aillier Martin Straka a Nashville, peut-être que la rumeur est vrai et qu'il y a une transaction entre le Mat et Sam, le DG des NY Rangers, qui d'ailleurs cherche un centre de 1e trio, qui tourne autour de Arnott contre Straka?


xX_Mat_Xx à dit:
J'ai aussi mit sur ma liste des joueurs à échanger Mark Reechi, je tente de l'échanger contre un 3e ou 4e défenseur et de baisser légèrement ma masse.


----------------------------------------------------------------------------------------------------
The _Nashville Predators_ Post Nashvillepostlundqvistcbh3


Il y a plusieurs rumeurs entre Nashville et NY Rangers. Il paraitrait qu'il y a négociation entre le deux et que Henrik Lunqvist serait échanger contre Thomas Vukon. Peut-être qu'il négocie pour une transaction qui serait:

Thomas Vukon
Jason Arnott

contre
Henrik Lunqvist
Martin Straka


Rien de plus a se sujet

----------------------------------------------------------------------------------------------------
The _Nashville Predators_ Post Nashvillepost---Gaborik-copy

Une énorme rumeur amenerais Marian Gaborik ansi que Danny Heatley contre Sidney Crosby! (Des joueurs pouraient s'ajouter de chaque côter.) Ci cette rumeure ce réalise on poura dire que Mat aura réussi un de ses objectif avoir la meilleur 1e ligne de la ligue: Gaborik - Forsberg- Heatley. Cela serait toute une transaction pour les 2 équipes!

xX_Mat_Xx à dit:
Cette rumeur s'avere vrai que moi et le DG de Atlanta négocions pour cette transaction, mais je ne veux pas plus en rajouter sur se sujet.


----------------------------------------------------------------------------------------------------
NSH blues


Il y a toujours eu une petit rivalité entre le Nashville et St-Louis, qui font partit de la même division. Maintenant, il paraît que cette rivalité s'acsentue à cause de la rivalité entre les deux DG. Les partits entre les deux équipes risque d'être très excitente et risque de faire sallecombe!


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 14:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
xX_Mat_X
Invité




The _Nashville Predators_ Post Empty
MessageSujet: Re: The _Nashville Predators_ Post   The _Nashville Predators_ Post Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:25

Encore Invaincue!


Nous avons que des éloges à donné au Prédateurs de Nashville qui connaisse un début de saison foudrayant. Avec 6 victoires d'affilées les Présdateurs son toujours invaincue! Grace a leur 1e trio et leur excellent gardien l'équipe est rendu une terreur de la ligue!



Étoile de la semaine


Nashville possède le plus d'étoiles de la semaine, ils en possédent 3, 1 à chaque positions!
Attaque: Mike Sullivan m'érite la 3e étoile à l'aide dont son puissant tir! Il a produit 7 points en 4 matchs dont 4 buts.
Défense: Sergei Gonchar le chef de notre défensive a se m'érite lui aussi une 2e étoile, avec déjà 6 points en 4 matchs dont 2 buts.
Gardien: L'excellent gardien de but Thomas Vukoun n'a pas encore connu l'amer sentiment de la défaite il a amener l'équipe a 4 victoires d'affilée avec un différencielle de 0.893 en d'une moyenne de but accorder de 2,75. Graçe à ses exploits, il se m'érite la 2e étoile.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
xX_Mat_X
Invité




The _Nashville Predators_ Post Empty
MessageSujet: Re: The _Nashville Predators_ Post   The _Nashville Predators_ Post Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:47

Transaction!

The _Nashville Predators_ Post Nashvilleposthortoncopyny3



Les rumeurs se réalise!

Alexander Radulov 72 64 70 19 984200 4
Jason Arnott 76 76 78 31 4500000 6
Shea Weber 59 75 68 20 621000 3

contre
Nathan Horton 76 66 74 21 1100000 2
Anthony Stewart 65 66 68 21 684000 2
Bryan Allen 48 77 69 25 1550000 2



Comme les rumeurs l'annocaient, le 3e centre Jason Arnott à été échanger contre un gros aillier, Nathan Horton qui occupera le post d'aillier sur le 2e trio. Cette transaction remplit de jeune pourra amener un gros plus au deux équipes.


xX_Mat_Xx à dit:
Nathan Horthon était exactement ce que je recherchais un gros aillier, encore très jeune qui posséde un énorme potentiel. Il pourra emplement combler le trou au 2e trio. ...qui sait si dans le futur il ne serra pas notre futur super vedette! Pour ceci j'ai perdu notre centre gracement payé Jason Arnott. Dans cette transaction, j'ai aussi perdu notre ancien 1e choix Alexander Radulov mais je suis allé chercher Anthony Stewart qui d'après moi est un joueur sous-estimer et qui posséde un plus grand potentiel que le jeune Radulov. J'ai rajouter un peu d'expérience a ma jeune briagade défensive avec l'ajout de Bryan Allen. Cependant je perd le joueur de ligue américaine Shea Weber. D'après moi cette transaction risque de nous porter fruit.
Revenir en haut Aller en bas
xX_Mat_X
Invité




The _Nashville Predators_ Post Empty
MessageSujet: Re: The _Nashville Predators_ Post   The _Nashville Predators_ Post Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:07

Transaction!

The _Nashville Predators_ Post Nashvillepost---vermette-copy


Avant que le DG Mat prenne de légère vacances il a completé une dernière transaction!

Martin Erat 75 68 76 25 1600000 2
Vernon Fiddler 63 72 70 26 450000 1

contre
Antoine Vermette 72 71 75 23 925000 3
Ales Kotalik 76 68 73 27 2000000 4
2e pick


Je pense que le DG des Hawks, Tuan Viet Vuong a trouver l'aillier dont il avait besoin. Car nous savions que le DG de Chicago recherchait un Tchek pour compléter la ligne a Havlat.

xX_Mat_Xx à dit:
Cette transaction nous amene un centre avec un énorme talent Antoine Vermette qui pourra en épater plusieurs. Cependant nous perdons Martin Erat qui connaissait un excellent début de saison, il était énormément convoiter par les Hawks, grace l'amitier qu'il avait avec Martin Havlat. Notre centre de 4e trio, Vernon Fiddler descevant s'enva aussi au Hawks. Nous recenvont aussi Ales Kotalik qui ne répondait pas a l'attente de l'aillier de 1e trio. Cette transaction pourra égaliser nos trio.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xX_Mat_X
Invité




The _Nashville Predators_ Post Empty
MessageSujet: Re: The _Nashville Predators_ Post   The _Nashville Predators_ Post Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:49

Bilan de fin de saison

The _Nashville Predators_ Post Nashvillepost1elignecopdo1



L'équipe des Prédateurs de Nashville on connu une saison à la hauteur de nos attentes!

Tout d'abord avant même que la saison commence, le DG xX_Mat_Xx a fait une énorme transaction en allant chercher les services de prodige Sidney Crosby. Puis les Prédateurs on connu un début de saison foudrayant avec 6 victoires d'affiler. Par la suite, il y a eu plusieurs rumeurs de transaction, mais il n'y a eu aucune transaction. Vers le milieu de saison l'équipe se retrouvais dans le top 3 de la ligue. Puis il y a eu une transaction, amenant le jeune Nathan Horthon mais la perte du vétéran Jason Arnott. Peux de temps après il y eu une deuxième transaction ou était impliquer Antoine Vermette et le Tchek Martin Erat. Suite a c'est deux transactions l'équipe et son 1e trio était en feu, les victoires se succédais, les joueurs n'arretaient plus de gagner des étoiles de la semaine et même au deux reprises le capitaine Peter Forsberg gagna le joueur de mois! Amenant l'équipe au tout 1e rang de classement. Mais rendu vers les derniers milles l'équipe s'éffondra et perda 10 de leur 14 dernier match. L'équipe fut ratraper par les Wings qui les délogea de la 1e place de la division. L'équipe finissa la saison au 5e rang de la ligue à 3 points de la 1e place et au 4e rang de la conférence.


Statistique individuel:
Deux joueurs se sont retrouver dans les meilleur pointeur de la ligue, Peter Forsberg 7e avec 40 buts 40 passes 80 points ansi que Sidney Crosby 12e avec 37 buts 39 passes 76 points. Peter Forsberg fut aussi le meilleur buteur de la ligue a tripple égalité avec un total de 40 buts et Crosby fut le 7e meilleur buteur de la ligue avec un total de 37 buts. Sergei Gonchar fut le 5 meilleur pointeur des défenseurs avec 12 buts 34 passes 46 points.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 13:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
xX_Mat_X
Invité




The _Nashville Predators_ Post Empty
MessageSujet: Re: The _Nashville Predators_ Post   The _Nashville Predators_ Post Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:51

Statistiques


PJ---V---D---N---DP---PT
82---47---27---1---7---102




Pos Name Games Goals Assists Points

C Peter Forsberg 82 40 40 80
L Sidney Crosby 82 37 39 76
R Steve Sullivan 82 23 44 67
L David Legwand 82 27 30 57
D Sergei Gonchar 82 12 34 46
C Antoine Vermette 83 14 31 45
R Mark Recchi 82 14 20 34
D Ryan Suter 82 2 28 30
D Dan Hamhuis 82 3 24 27
R Nathan Horton 82 13 13 26
C Ales Kotalik 82 10 10 20
R *Anthony Stewart 80 8 11 19
L Scott Hartnell 82 10 7 17
R Jordin Tootoo 80 7 9 16
D Freddy Meyer 62 2 11 13
C Ramzi Abid 82 5 7 12
D Bryan Allen 82 1 9 10
D Patrice Brisebois 26 1 7 8
D Daniel Tjärnqvist 26 0 7 7
D Brooks Orpik 82 0 4 4
C Scott Nichol 4 1 1 2
Revenir en haut Aller en bas
xX_Mat_X
Invité




The _Nashville Predators_ Post Empty
MessageSujet: Re: The _Nashville Predators_ Post   The _Nashville Predators_ Post Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:56

Bilan des séries
Les Préds en finale


The _Nashville Predators_ Post Lol-1


Quart de Finale
(4)Nashville vs (5)Calgary
4 - 1

Demie Finale
(4)Nashville vs (6)Anaheim
4 - 1

Finale de Conférence
(2)San José vs (4)Nashville
2 - 4


La finale temps attendu est maintenant rendu réalité! Les jeunes Sénateurs d’Ottawa affronteront les puissants Prédateurs de Nashville.

Tout d’abord, les Sénateurs finissant avec un point de plus au classement que les Prédateurs qui ont finit leur saison en queue de poisson, donc Ottawa possèderont l’avantage de la glace ce qui pourrait donner dès la 1e partie des ailles à ceux-ci, ce qui pourrait déstabilisé la troupe de xX_Mat_Xx.

Même si les Préds ont fini 5e de leur conférence et que les Sens eux ont finit 2e de leur conférence, certain pourait dire que Nashville ont eu un chemin plus facile. Mais tout de même se sont les Prédateurs qui connaisse les meilleurs séries, avec des affrontements faciles de 4 à 1 contre leur deux premiers adversaires. Puis les Prédateurs se retrouvais contre Thorthon et ses Sharks, des match très sérés où les Prédateurs comptait dans les dernières minutes de jeux. On peux se rappeler du 3e match ou les Prés perdait 3 à 0 après 2 période mais lors de la dernière période ils ont compter 6 buts! Ou lors du 1e match où Scott Hartnell compte 2 buts dans les 10 dernières minutes, pour amener l’équipe a une vicoire de 5 è 4 en prolongation! Mais les Préds ont tout de même gagner la série 4 à 2.
Fiche :12 vict. 4 déf.

Du côté d’Ottawa, le 1e affrontement était contre les Lightings et les Sénateurs en ont fait qu’une boucher a gagnant facilement 4 à 0. Puis leur prochain adversaire était les Rangers, qui ont connu un saison difficile à cause des blessures et ont finalement finit 8e. Tout les match étaient enlevant et extrêmement serré rendu au 6e match New York menait 3 à 2 la série. Mais lors du match ultime Ottawa vola la victoire avec un score de 3 à 2. Par la suite les Sens affronta les Pittsburgh se fut une chaude lutte mais Ottawa gagne l’affrontement 4 à 2.
Fiche :12 vict. 5 déf.


Les Sénateurs d’Ottawa ont une équipe consister de jeunes, cela pourrait les désavantager dans cette série. Les Prédateurs eux ont un peu plus de joueurs expérimenter dont leur capitaine, meilleur buteur et 7e meilleur pointeur de la ligue, Peter Forsberg pourrait fortement les aider à gagner la coupe Stanley, il y a aussi les vétérans Mark Recchi, Steve Sullivan, leur pilier à la défensive Sergei Gonchar, Patrice Brisebois, ainsi que Thomas Vukon pourront les aider à gagner cette fameuse coupe.

Côté trio les deux équipes sont semblable, tous deux possèdent un excellent premier trio.
Prédateurs : Steve Sullivan – Peter Forsberg – Sidney Crosby
Sénateurs : Ilya Kovlachuk – Datsyuk – Zetterberg
Pour le 2e trio, ils sont encore semblable. Il est composé d’excellent jeune avec énormément de potentiel.
En résumé côté attaque, les deux équipes sont quasi-égales. La défensive est aussi très égale mener du côté des Sens par Foote et du côté des Préds par Gonchar.
Côté Gardien de but Ottawa possède le meilleur gardien de but, Kari Lehtonen mais cependant il possède très peu d’expérience. De leur côté les Prédateurs possèdent l’excellent gardien de but Thomas Vukon.


Cette série s’annonce très intéressante et extrêmement séré !!!


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
xX_Mat_X
Invité




The _Nashville Predators_ Post Empty
MessageSujet: Re: The _Nashville Predators_ Post   The _Nashville Predators_ Post Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:33

La coupe au Sénateurs


Les premiers matchs furent excitant et serrés mais après 4 match les Sénateurs dominant déjà la série 3 à 1. Mais les Prédateurs n'avait pas dit leur dernier mot il gagnaire deux match d'affilé qui amena cette finale de coupe dans un match ultime! Après une prériode le score était égale 1 à 1, la surprise des séries David Legwand compta le but des Préds après la deuxième période les Prédateurs dominait complétement le match mais c'est Patrick Eaves qui compta du côté des Sénateurs, les Prédateurs ne sens sont jamais remit les Sénateurs gagne la coupe 2 à 1!


Chris Philips la capitaine d'Ottawa léva la coupe en premier, pour célébrer la victoire et la saison des Sénateurs. Le trophé du meilleur joueur des séries fut décerner a Ilya Kovalchuk qui a transporter son équipe jusqu'au bout.


xX_Mat_Xx a dit:
C'était une très belle confrontation, je suis content pour mon ami Ponton mais je pense qu'une nouvelle rivalité viens de s'installer. Il est sur que je suis triste d'avoir perdu le coupe de si peu mais les Sénateurs la m'éritait aussi... Je trouve que nous avons connue une bonne saison mais je pense que nous serons encore meilleur l'an prochain. Et j'espère prendre ma revenche dès l'an prochain!


Ilya Kovalchuk a dit:
Je suis très fier des performances de l'équipe au cour des séries et j'était très existé d'affronter les Prédateurs de Nashville, pour la premiere fois de ma carriere en finale de la coupe Stanley dans la LHSE.

Peter Forsberg a dit :
La coupe nous a tout simplement glisser des mains. Mais je félicite mes adversaires pour cette belle confrontatation. Je voudrais remercier mes coéquipier pour cette belle saison ansi que ma famille.

Sidney Crosby à dit (les larmes aux yeux):
On dirait que les Sénateurs la voulait plus que nous. J'ai encore plein d'année devant moi, j'aurais surment d'autre oportunité comme celle-ci. (Essuya ses larmes.) Je voudrais dire un gros merci a Peter Forsberg qui m'a grandement aider à évoluer cette saison, ainsi qu'à mon père et ma mère qui ont toujours été là pour me soutenir.

Henrik Zetterberg a dit:
Je viens de réaliser un de mes rêves, jouer une finale de coupe. Je suis très fier de jouer pour cette formation avec mon bon vieux chum, Pavel Datsyuk. (Il n'a pu finir son interview car il devait aller rejoindre ses coéquipiers pour la photo d'équipe.)


Nous avons tenter d'avoir un interview avec David Legwand mais il n'a pu faire part de ses commentaires sur cette finale, du a son grand chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
xX_Mat_X
Invité




The _Nashville Predators_ Post Empty
MessageSujet: Re: The _Nashville Predators_ Post   The _Nashville Predators_ Post Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:53

Honneur/Déshonneur saison 06-07



Meilleur pointeur:
The _Nashville Predators_ Post 1752

Gagant 2006-2007: Peter Forsberg



Meilleurs buteur:
The _Nashville Predators_ Post 1752

Gagant 2006-2007: Peter Forsberg



Meilleur passeur:
The _Nashville Predators_ Post 1752

Gagnant 2006-2007: Peter Forsberg



Joueur le plus détester:
The _Nashville Predators_ Post 24835

Gagnant 2006-2007: Jordin Tootoo


Joueur le plus gentil:
The _Nashville Predators_ Post 6703

Gagnant 2006-2007: David Legwand



Meilleur défenseur:
The _Nashville Predators_ Post 1984

Gagnant 2006-2007: Seirgei Gonchar



Meilleure recrue:
The _Nashville Predators_ Post 8470618

Gagnant 2006-2007: Anthony Stewart



Joueur ayant le meilleur esprit sportif:
The _Nashville Predators_ Post 29061

Gagnant 2006-2007: Sidney Crosby



Joueur le plus surprennant:
The _Nashville Predators_ Post 6703

Gagnant 2006-2007: David Legwand



Joueur le plus décevant:
The _Nashville Predators_ Post 7417

Gagnant 2006-2007: Scott Hartnell



Joueur le plus améliorer:
The _Nashville Predators_ Post Klein

Gagnant 2006-2007: Kevin Klein



Joueur le plus inutile:
The _Nashville Predators_ Post 5628

Gagnant 2006-2007: Daniel Tjärnqvist



Joueur le plus utile à l'équipe:
The _Nashville Predators_ Post 1752

Gagnant 2006-2007: Peter Forsberg



Meilleur joueur des playoff:
The _Nashville Predators_ Post 6703

Gagnant 2006-2007: David Legwand



Joueur le plus surprenant des playoff:
The _Nashville Predators_ Post 6703

Gagnant 2006-2007: David Legwand



Meilleur joueur du club école:
The _Nashville Predators_ Post Klein

Gagnant 2006-2007: Kevin Klein


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 1:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xX_Mat_X
Invité




The _Nashville Predators_ Post Empty
MessageSujet: Re: The _Nashville Predators_ Post   The _Nashville Predators_ Post Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:10

Transaction!

The _Nashville Predators_ Post Nashvillepostkopitarcoptp9


Dés qu'il y a eu la ré-ouverture des transactions, le DG xX_Mat_Xx n'a pas tarder a bouger, en fesant une grosse transaction!

Sidney Crosby 75 72 77 19 850000 2
Ales Kotalik 76 73 75 28 2000000 3
Les droits de : Patrice Brisebois 74 68 72 36 3000000 1
Les droits de : Jussi Markkanen 73 75 73 31 850000 1
4e pick Nashville

contre
Marian Gaborik 88 70 81 25 5000000 3
Anze Kopitar 68 77 73 19 850000 3


Ça fesait longtemps qu'on entandait parler des rumeurs Crosby contre Gaborik avec qqchose, mais on y croyait presque plus. Finalement la rumeur c'est réaliser! On peux dire bye bye a Sid the Kid et bienvenue a Marian Gaborik ainsi qu'à Anze Kopitar!

xX_Mat_Xx a dit:
Sa fesait une saison complète que nous négocions pour cette transaction mais le DG d'Atlanta, Mathieu Lauzon n'était jamais sur de son cou et était souvent occupé. Au début la transaction était supposé être Sidney Crosby avec qqchose contre Marian Gaborik et Danny Heatley. J'ai réussi a allé chercher les services de Marian Gaborik, un aillier étoile qui pourra compléter Peter Forsberg . Nous recevons aussi un jeune centre avec un grand potentiel Anze Kopitar. Cependant nous perdons l'aillier Ales Kotalik qui avait grandement évoluer cette saison. Ansi que les droits de Patrice Brisebois et de Jussi Markkanen mais de toute facon je ne comptait pas les resignés. Un 4e choix s'ajoute a cette transaction.


Sidney Crosby à dit:
Je n'arrive pas à croire que xX_Mat_Xx a osé m'échanger après la saison que j'ai connu et jusqu'à où j'ai amener. Je souhaite que les Prédateurs connaissent une saison de misère.(En furri il poussa une journaliste(qui était dans son chemin) et s'en alla.)
Nous avons pu entendre que Crosby en quittant la salle marmonna: "coliss" faudra que je vende ma maison!


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xX_Mat_X
Invité




The _Nashville Predators_ Post Empty
MessageSujet: Re: The _Nashville Predators_ Post   The _Nashville Predators_ Post Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:14

Coup d'éclat Peter Forsberg ne veux plus signer avec les Préds!

The _Nashville Predators_ Post Nashvillepostforsbergcorn5



Nous venons d'apprendre que notre capitaine Peter Forsberg voudra tester le marcher des joueurs autonomes! Le joueur de centre qui avait mener son équipe jusqu'à la finale de coupe ne comprend pas la raison pour laquelle Sidney Crosby a été échanger. Donc n'importe quelle équipe du circuit bettman aura la chance d'aller chercher les services de Peter Forsberg.

Peter Forsberg à dit:
Je me cherche de nouveaux défis. Je veux plus de piquant dans ma carrière. Et je ne comprend pas la décision de xX_Mat_Xx d'avoir échanger mon coéquipier Sidney Crosby qui fesait partit des meilleurs pointeurs de la ligue! Je voudrais savoir qui serait interresser par mes services.

L'agent de Peter Forsberg à dit:
En allant tester le marcher des joueurs autonomes, il aura plus de choix et plus d'oportunité qui s'offre a lui. Mais nous ne fermons pas la porte à renegocier avec xX_Mat_Xx. Mais nous serions plus interresser d'aller avec les Rangers de New York, Los Angeles, Chicago ou Dallas.


xX_Mat_Xx a dit:
Je ne comprend pas trop la décision de Peter Forsberg et de son agent. Je vais tenter de renégocier avec Peter. Mais je ne veux pas plus en rajouter sur se sujet. Pour le moment, je me concentre sur le repéchage.


Commentaires des Fans dans la rue:
C'est son problème si il ne veux pas rester dams une équipe gagnante! Qui aille dont chez le diable!
"Je me cherche de nouveaux défis" mon cu tout ce qui veux c'est du cash!!!
Revenir en haut Aller en bas
xX_Mat_X
Invité




The _Nashville Predators_ Post Empty
MessageSujet: Re: The _Nashville Predators_ Post   The _Nashville Predators_ Post Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:48

xX_Mat_Xx décide de bouger avant le repéchage!


The _Nashville Predators_ Post Nashvillepostdraftcopyqu6



xX_Mat_Xx a fait 3 transaction avant le repéchage pour améliorer ses choix, on c'est qu'il recherchait de la profondeur pour sa ligue Américaine maintenant il faudra voir si il fera les bon choix rendu au draft.


1e transaction:

Bryan Allen 54 83 72 26 1550000 1
contre
1e choix Vancouver
2e choix Vancouver


Un analyste a dit:
C'est un excellente transaction qui nous amene un 1e choix! ansi qu'un 2e choix. En retour de Bryan Allen qui était actuellement le défenseur numéro 6... Bonnes transactions qui laissera de la place à Kevin Klein
qui a connue un saison exeptionnelle dans la AHL.


2e transaction:

Les droits de : Daniel Tjärnqvist 53 73 71 30 1625000 1
2e pick Nashville

contre
2e pick Washington

Un analyste a dit:
Tjarnqvist était notre défenseur numéro 7... Il n'a presque pas joué de la saison et le DG xX_Mat_Xx à dit qui ne comptait pas le resigner. Grace à cette transaction nous améliorons notre choix de 2e rounde.


3e transaction:

2e pick Vancouver
3e pick Nashville

contre
Robbie Schremp 66 54 62 20 860000 3

Un analyste à dit:
Nous avions déjà 4e choix de 2e rounde donc xX_Mat_Xx a décider d'échanger le pire de ceux-ci ainsi qu'un 3e choix contre le jeune, avec un énorme talent Robbie Schremp. Nous nous attendons pas que Colorado repéche un meilleur joueur avec c'est deux choix.


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xX_Mat_X
Invité




The _Nashville Predators_ Post Empty
MessageSujet: Re: The _Nashville Predators_ Post   The _Nashville Predators_ Post Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:22

xX_Mat_Xx sort un lapin de son chapeau


The _Nashville Predators_ Post Nashvillepostfors2copyxi2



Le DG des Préds n'a pas tarder à échanger Peter Forsberg qui n'était plus interresser a signé avec les Prédateurs.

Les droits de : Jerred Smithson 61 72 68 28 1050000 1
Les droits de : Scott Nichol 57 72 67 32 525000 1
Les droits de : Kim Staal 58 59 64 29 525000 1
Les droits de : Peter Forsberg 91 71 85 33 5750000 1

contre
Les droits de :Petr Prucha 75 65 75 24 550000 1
Michael Blunden 65 81 69 20 500000 3
Jack Skille C- D C- 19 850000 0
Danny Richmond 56 73 67 22 554500 1
2e pick Nashville


xX_Mat_Xx a réussi à échanger les droits de Peter Forsberg contre beaucoup de jeunesse. Le joueur de centre, Peter Forsberg ne voulait pas resigner avec Nashville et préférait tester le marcher des joueurs auntonomes.

xX_Mat_Xx a dit:
Peter ne voulait pas rester avec nous donc je l'ai mit sur ma liste de joueur à échanger. Le DG des Hawks Tuan Viet Vuong a rapidement signaler son interrait au gagnant du trophé Maurice Richard. À cette transaction j'y ai rajouter 3 joueurs de ligue américaine que je ne comptait pas resigner. En retour je reçois les droits de Peter Prucha, je recherchait aumoins un centre en retour. J'ai aussi reçu le jeune Michael Blunden qui avait grandement progresser cette saison ainsi que Jack Skille leur 1e choix, il y a 2 ans. Danny Richmond qui se battaillera pour le poste de 6e défenseur, s'ajoute à la transaction. J'ai aussi reprit mon 2e choix au repéchage. Je pense que d'ici 2-3 ans on remarquera l'impact qu'amene cette transaction!


Suite a notre interview nous avons pu attendre xX_Mat_Xx (qui parlait à un autre journaliste):
Mes choix son fait!
Il devait parler du repéchage et indiquait qu'il avait avait déjà choisit les joueurs qu'il prendrait au repéchage.
Revenir en haut Aller en bas
xX_Mat_X
Invité




The _Nashville Predators_ Post Empty
MessageSujet: Re: The _Nashville Predators_ Post   The _Nashville Predators_ Post Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:03

Le repéchage


The _Nashville Predators_ Post 2007draft



Le repéchage approche a grand pas! xX_Mat_Xx se dit près pour le repéchage et se dit à la recherche de défenseur. Voyons voir que surprise se produira lors du repéchage...

xX_Mat_Xx a dit:
Nous avons déjà de très bon choix, 2 de 1e rounde et 3 de 2e rounde. Que se sois en attaque, en défense ou gardien de but tout les positions m'interresse mais je suis surout à la recherche de défenseur. Je ne veux pas trop dévoiler mes cartes mais comme tout 1e choix j'aimerais bien allé chercher Karl Azner si il est encore disponible... Pour le reste je ne veux pas trop en parler mais on verra si que se passera lors du repéchage.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xX_Mat_X
Invité




The _Nashville Predators_ Post Empty
MessageSujet: Re: The _Nashville Predators_ Post   The _Nashville Predators_ Post Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:22

Surprise le 1e choix, un gardien

The _Nashville Predators_ Post 2007draft



Analyse du repéchage:

1e choix 07 VAN (18e) Arrow Jason Douris (G)
(Classé: 4e)/ Goalie / 25. 16-7-2 ; 2,24 ; .918%

1e choix 07 NSH (26e) Arrow Mikael Backlund (C)
(Classé: 30e)/ Offensive Defenseman / 54. 31 + 37 = 68 ; 19 PIM

2e choix 07 CHI (37e) Arrow Jonathan Blum (D)
(Classé: 47e)/ Offensive Defenseman / 74. 25 + 54 = 79 ; 29 PIM

2e choix 07 caps (43e) Arrow Keven Veilleux (C)
(Classé: 46e)/ Two-way Forward / 77. 81 + 56 = 137 ; 56 PIM

2e choix 07 NSH (56e) Arrow Mark Suter (D)
(Classé:58e)/ Physical Defenseman / 77. 8 + 15 = 23 ; 135 PIM



Rendu au 18e tour(le 1e choix que possédais Nashville) le Gardien de but Jason Douris classé 4e était toujours disponible. Le DG xX_Mat_Xx à sauter sur l'occasion et a décidé de la prendre comme leur tout 1e choix. Lors de se repéchage les Prédateurs repéche 1 Gardien, 2 attaquants et 2 défenseurs.

xX_Mat_Xx a dit:
J'étais très surpris que rendu au 18e tour Jason Douris sois toujours disponible donc j'ai sauté sur l'occasion pour faire son acquisition. Au début j'hésitait entre lui et Jeff Suter mais Jeff fut prit au 16e rang par les Sénateurs... Jason Douris posséde un grand potentiel cependant je compte le laisser finir son junior avant qu'il fasse le grand saut dans la NHL. Comme 2e premier choix j'ai prit Mikael Backlund c'est peut-être une surprise pour certain mais je sais que plus tard il pourra aporter beaucoup à l'équipe, on s'attend qu'il soit un bon 2e centre, très utile au Unité Spéciale. Ensuite avec mon premier 2e choix j'ai choisit Jonathan Blum, il était le 2e meilleur défenseur au repéchage cette année, je suis très content de l'avoir parmit nous. Ensuite avec le choix de Washington j'hésitait entre le défenseur Mark Suter et le centre Keven Veilleux, j'ai finalement choisit Keven Veilleux, joueur offensif et défensif pourra surment jouer en inférioriter Numérique. Finalement avec mon dernier 2e choix j'ai prit Mark Suter qui a ma grande surprise était toujours disponible, c'est un défenseur très robuste, format géant. Je suis emplemant satisfait de mes choix.
Revenir en haut Aller en bas
xX_Mat_X
Invité




The _Nashville Predators_ Post Empty
MessageSujet: Re: The _Nashville Predators_ Post   The _Nashville Predators_ Post Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:16

Free Agent




Les joueurs dont les Prédateurs de Nashville devait resigner:

Right Wings:
Nathan Horton 22 1100000 1
Scott Hartnell 25 1750000 1
Anthony Stewart 22 684000 1


Center:
Ramzi Abid 27 475000 1

Left Wings:
---aucun---

Defence:
Kevin Klein 22 621000 1
Ryan Suter 22 417200 1
Danny Richmond 22 554500 1


Golie:
Pekka Rinne 24 450000 1
Mike McKenna 24 450000 1


UFA = Rouge
RFA = Vert




xX_Mat_Xx à réussi a resigner tout c'est bon joueurs dont Nathan Horthon a seulement 3 millions pour les 5 prochaines années, une aubenne pour un joueur de sa trempe. Il n'a seulement pas réussi à resigner Ramzi Abid, leur centre de 4e trio qui demandait 1.4 millions pour 1 an, beaucoup trop d'après notre DG.
Les DG des Préds n'a pas été vraiment actif lors du marché des joueurs autononmes ils est seulement allé chercher deux défenseurs, Tom Pressing ainsi que Janni Niniimaa. Pressing amenera de l'expérience a la jeune défensive de Nashville et Niinimaaa dont aucune équipe avait d'interait pour lui a signer pour seulement 1 million, il serra leur police d'assurence.

xX_Mat_Xx a dit:
J'était à la recherche d'un 6e défenseur ansi qu'à un bon centre de 3e-4e trio. Je suis satisfait de ce que je suis allé chercher mais j'aurais voulu un attaquant. Même si il n'était pas un centre j'était grandement interresser par Anson Carter je lui est offert plus de 3 millions mais il a préféré signer avec Dallas. J'ai aussi fait des offres à Viktor Kozlov, Kenny Jönsson, Éric Dazé, Samuel Påhlsson ainsi qu'à Mike Leclerc... Mais tous c'est joueur on recu de meilleur offre ou on tous simplement, n'était pas interresser par mon offre! Mais il faut avoué que je n'ai pas fait de grosse offre car je n'avais pas beaucoup de place de ma masse... Je aussi offert 2 millions au deux gardien, David Aebischer ainsi qu'à Kevin Weeks mais tous deux on refuser.
Revenir en haut Aller en bas
xX_Mat_X
Invité




The _Nashville Predators_ Post Empty
MessageSujet: Re: The _Nashville Predators_ Post   The _Nashville Predators_ Post Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:50

La saison 07-08 va commencer


Les Prédateurs de Nashville sont enfin pret pour la saison 07-08!!! L'équipe est semblabe à celle de l'an passé et on s'attend à de très bonne performence de leur part! Lors de l'entre saison, les Préadateurs ont perdu leur capitaine Peter Forsberg mais on s'attend que les jeunes comme Nathan Horthon ansi que Antoine Vermette prennnent plus de place dans la formation et l'équipe posséde maintenant plus de profondeur.

xX_Mat_Xx à dit:
Je des attentes très élever pour la prochaine saison! Cette anné c'est rien de moins que la coupe que je recherche! Mon équipe a beaucoup de ressemblence avec celle de l'an passé mais elle a maintenant un peu plus d'expérience et l'an passé plusieurs de mes joueurs allaient en série pour la 1e fois de leur carrière. J'espère que nos joueurs et nos fans passeront un très belle saison!



Mais tous d'abord avant que la saison commence Mat a fait deux transactions:

Transaction avec Toronto:
Robbie Schremp 66 55 62 20 860000 2
contre
Jordan Staal 57 77 71 19 850000 2

Transaction avec Chicago:
Janne Niinimaa D UFA 32 C- B- C 1000000 1 an
contre
2e choix Chicago

xX_Mat_Xx a fait deux excellentes transactions. Allons voir c'est commentaire.

xX_Mat_Xx a dit:
C'est DG de Toronto m'a offert Staal pour Schremp. Je trouve Staal à tout point de vu supérieur donc je n'est pas hésiter a accepté. Mais aucun de c'est deux joueurs est rendu a son plein potentiel voyons ce que l'avenir nous reserve...
(Pour la transaction avec Chicago) J'avais neuf défenseurs qui était près pour jouer la saison prochaine donc Niniimaa ne m'était pas vraiment nécessaires. Je l'avais signer car il ne coutait pas très cher et il serrait un bon 6e défenseur mais finalement Pressing a accepté mon offre donc il ne me servait plus à rien, c'est pourquoi je l'ai échanger au Hawks pour un 2e choix.



Le capitaine et ses assistants cette saison seront:
Capitaine: Sergei Gonchar
Assistant: Steve Sullivan
-----------Marian Gaborik


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 0:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
xX_Mat_X
Invité




The _Nashville Predators_ Post Empty
MessageSujet: Re: The _Nashville Predators_ Post   The _Nashville Predators_ Post Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:11

Bilan de mi-saison

L'équipe va très bien et se situe maintenant dans le haut du classement! On pourrais facilement relié l'excellent début de saison de l'équipe avec les statistiques surprennante de Thomas Vukoun qui posséde le 2e meilleur pourcentage d'arret de .907. Le nouveau venu Marian Gaborik domine l'équipe au domaine des points. Mais la grande suprise encore cette saison est Kevin Klein qui se battaille pour le plus de points chez les recrues même si il est un défenseur. Kevin est aussi dans le top 20 pointeur chez les défenseurs avec un total de 21 points. Il serra un bon candidat pour le trophé calder.

xX_Mat_Xx a dit:
Je suis emplement satisfait du comportement de l'équipe en espérant que sa continue ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
xX_Mat_X
Invité




The _Nashville Predators_ Post Empty
MessageSujet: Re: The _Nashville Predators_ Post   The _Nashville Predators_ Post Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:31

Date limite des transactions


Cette saison, le DG des Prédateurs à décider de bouger lors de la date limite des transactions. Mais il n'a peut-être pas fait les transactions au quelle on s'attendait... il a échanger des vétérans pour des choix même si l'équipe est déjà presque assurer d'une place en série...

Transaction avec New Jersey:
Tom Preissing 64 72 72 29 1700000 3
contre
1e pick New Jersey

Transaction avec Buffalo:
Scott Hartnell 72 82 76 25 3000000 4
contre
1e pick Buffalo
2e pick Buffalo


Transaction avec New York(Islanders):
Anze Kopitar 67 77 73 20 850000 2
contre
Kyle Okposo R JNR 19 750000* D D C-
1e pick New York(I)
2e pick New York(I)


Le DG de Nashville a fait tous de mêmes de très bonne transaction qui amene notmament(si la saison se termine ainsi) le tout 1e choix de la LHSE. Mais l'équipe a perdu plusieurs pièces importantes pour les séries éléminatoires.

xX_Mat_Xx a dit:
Dans ma masse salariale j'avais un lousse d'apenne 2 millions... et je dois resigner pour la prochaine saison David Legwand, Antoine Vermette, Jordin Tootoo ansi que Brooks Orpik. Je devais me débartir de quelque joueur pour m'assurer de "fiter" dans la masse salariale. Donc j'ai échanger Pressing qui prennais la place de certains jeunes, en particulier Danny Richmond. Ansi que Hartnell qui jouais maintenant sur mon 3e trio... J'ai aussi échanger Anze Kopitar qui était très descevant, dans cette transaction je vais chercher le tout 1e choix et Okposo qui d'après moi pourrait même être supérieur à Kopitar dans les saisons à venir! Donc je me départit seulement de deux joueurs de 3e trio ansi que mon 6e défenseur qui seront facilement remplacable. Grace à ces transactions, mon équipe pourra être encore dominante pour encore de nombreuses années. Donc au lieu de seulement focaliser sur cette année, j'ai pensé aux autres années à venir. Nous sommes présentement en lutte pour la tous première place au classement donc je n'écarte pas les chances de gagner la coupe cette saison. Mon équipe reste encore très compétitive!
Revenir en haut Aller en bas
xX_Mat_Xx
Top 5 pointeurs NHL
xX_Mat_Xx


Nombre de messages : 2228
Age : 31
Localisation : Ville Mont-Royal
Date d'inscription : 09/06/2007

The _Nashville Predators_ Post Empty
MessageSujet: Re: The _Nashville Predators_ Post   The _Nashville Predators_ Post Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:23

Statistiques


PJ---V---D---N---DP---PT
82---51---21---1---9---112



Pos Name Games Goals Assists Points
L Marian Gaborik 82 37 45 82
R Nathan Horton 82 30 41 71
R Steve Sullivan 82 40 25 65
C David Legwand 82 24 39 63
C Antoine Vermette 82 23 38 61
D *Kevin Klein 82 5 39 44
D Sergei Gonchar 82 10 33 43
D Brooks Orpik 82 3 33 36
L Ryan Craig 82 16 19 35
D Dan Hamhuis 82 5 28 33
R Anthony Stewart 82 16 9 25
D Ryan Suter 82 0 21 21
C Jordin Tootoo 82 6 10 16
R Michael Blunden 82 6 9 15
C Jordan Staal 82 6 9 15
R *Jack Skille 26 2 3 5
C Jerred Smithson 26 1 4 5
D Danny Richmond 28 0 2 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhse.niceboards.net
xX_Mat_Xx
Top 5 pointeurs NHL
xX_Mat_Xx


Nombre de messages : 2228
Age : 31
Localisation : Ville Mont-Royal
Date d'inscription : 09/06/2007

The _Nashville Predators_ Post Empty
MessageSujet: Re: The _Nashville Predators_ Post   The _Nashville Predators_ Post Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:23

Bilan de fin de saison( 07-08 )


La saison:
Les Prédateurs de Nashville, comme à leur habitude, on connu une autre execellente saison finissant encore une fois dans le top 5 de la ligue, premier de leur conférence. La plus grande surprise de la saison fut Sullivan avec un grand total de 40 buts!

Les playoff:
Les Prédateurs on tout d'abord joue contre les Flames qui s'était fait éliminer par la même équipe l'an passé, lors de la première rounde. Les attentes était semblabe. La série se finissa 4-1 pour les Préds.

Deuxième série, contre les Canucks et leur solide gardien Roberto Luongo. On s'attendais a une série un peu plus serré cependant la série fut semblabe 4-1 Prédateurs.

Rendu en finale de conférence deux excellentes équipes s'affrontait Nashville premier de l'Ouest et Minnesota 2e de l'ouest on s'attendait a une série très serré... Cependant, les Prédateurs n'ont jamais été dans le coup... Leur saison se finit sur une mauvaise note, 4 à 0 Minnesota.


xX_Mat_Xx à dit:
Malgré des pertes que mon équipe a subi lors de la date limites dans transactions je m'attendais a me rendre en finale de coupe... Je suis un peu dessus. Maintenant je me concentre sur le repéchage et les free agent!


Sergei Gonchar à dit:
Il était tout simplement trop fort pour nous. Pourtant on se sentait près, mais on dirait que la rondelle ne voulait pas rentrer...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhse.niceboards.net
Contenu sponsorisé





The _Nashville Predators_ Post Empty
MessageSujet: Re: The _Nashville Predators_ Post   The _Nashville Predators_ Post Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The _Nashville Predators_ Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dallas Post
» Carolina Post
» New-Jersey post
» Florida Post
» Carolina post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSE :: Journal de la ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser