LHSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Phoenix Sun

Aller en bas 
AuteurMessage
phil_best
Temple de la renommée
Temple de la renommée
phil_best


Nombre de messages : 5431
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 21/07/2007

Phoenix Sun Empty
MessageSujet: Phoenix Sun   Phoenix Sun Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:38

Phoenix Sun Paperphomw5
Nouveaux Directeur General pour les Coyotes

Comme le titre le dit , les Coyotes de Phoenix ont reussi a engager un nouveau Directeur General qui , esperons tous , restera ici pour longtemps!

Le nouveau Directeur General est ni plus ni moin l'ancien joueur et vedette du Canadiens de Montreal , Philippe Rousseau . J'ai ete recueillir des commentaires de sa part apres la conference de presse , en voici quelques extraits :

Cherry: Tout d'abord , felicitation de votre nomination et voici ma premiere question , quel est votre objectif pour cette fin de saison ?

Rousseau: Puisque les Coyotes sont vraiment bas dans le classement , je vais tout simplement tenter de faire jouer le plus posible les jeunes joueurs pour leur donner de l'experience pour les prochaines saisons . Plusieurs fans seront decu de savoir que je ne ferai pas de grosses transactions mais ils se rejouiront bien vite quand il vont voir l'excellent qui nous attend a la fin de cette saison . Je vais tenter d'ameliore notre palce au repechage le plus possible avec le choix de Chicago pour essayer d'avoir 2 pick dans le top5!

Cherry: Qui sont les joueurs que les fans verront longtemps , ici , a Phoenix ?

Rousseau: Bien evidemment puisque je veux avoir de la jeunesse , les jeunes commme Zbynek Michalek et Alexei Kaigorodov ne seront pas echange de sitot mais les joueurs plus experimente pourrais bientot prendre le large contre de jeunes joueurs . Quand je parle des joueurs plus experimente , je parle bien sur de Joseph , Nolan et Aucoin .

Cherry: Quand prevoyez-vous faie les series et etre une equipe competitive aux yeux de tous ?

Rousseau: Si mes plans vont comme sur des roulettes , d'ici 2 ans je serai l'une des meilleures equipes de la ligue , toute en jeunesse et en finesse !

Cherry: Merci de cette entrevue et je vous souhaite la meilleure des chances pour se job!


Phoenix Sun Don%20Cherry%20Mc%20Cleod%20Tartan
C'etais Don Chery qui vous dit a la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://lhse.niceboards.net/
phil_best
Temple de la renommée
Temple de la renommée
phil_best


Nombre de messages : 5431
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 21/07/2007

Phoenix Sun Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Sun   Phoenix Sun Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:29

Phoenix Sun Paperphomw5

Phoenix se prepare pour le repechage
Les depisteurs des Coyotes sont alle regarder les joueurs qui font partit du Top20 pour le prochain repechage. Puisque nos Coyotes auront d'excellent choix puisqu'ils ont aussi le 1st pick de Chicago. J'ai rencontre l'un de ses depisteurs qui etait charger d'aller voir Angelo Esposito et Patrick Kane!

Cherry: D'apres vous qui est le meilleur entre Kane et Esposito ?

Depisteur: Patrick Kane est netement dominant a Esposito car celui ci a beaucoup plus de talents , il est plus petit et moin gros donc il est le joueur parfait pour la nouvelle ligue Nationale!

Cherry: Qui sera le 1er a atteindre la NHL ?

Depisteur: Tout dependant avec l'equipe qui seront repecher , si les 2 sont avec les Coyotes , les 2 atteindront la NHL en meme temps puisqu'ils finiront leur junior pour ensuite venir a Phoenix avec une pleine experience!


Phoenix Sun Cherry
C'etait Don Cherry qui vous salue!
Revenir en haut Aller en bas
http://lhse.niceboards.net/
phil_best
Temple de la renommée
Temple de la renommée
phil_best


Nombre de messages : 5431
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 21/07/2007

Phoenix Sun Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Sun   Phoenix Sun Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:11

Phoenix Sun Paperphomw5

Fin de la 1iere ronde du Draft 07

C'est aujourd'hui qu'avais lieu le tout premier repechage de la LHSE qui se tenait a Columbus au Nationwide Arena. Les Coyotes etant les premiers a choisir , ils ont opte pour le joueur le plus talentueux de la seance . Patrick Kane est tres fier d'etre parmis l'organisation des Coyotes meme si ceux-ci lui ont dit qu'il devrait terminer son junior avant de venir dans le grand club des Coyotes . Apres les Coyotes , c'etait au tour des Blues de St-Louis de choisir , ils ont donc choisi Angelo Esposito . Les Panthers etaient 3e et ont fini leur choix sur Karl Alzner , le dg Sam Roberge a surment ete decu de cette decision car c'etait le joueur qu'il avait dans sa mire .

Patrick Kane:
76 buts + 45 passes = 121 points
Phoenix Sun 156107b

Angelo Esposito:
84 buts + 56 passes = 140 points
Phoenix Sun Angeloe

Karl Alzner:
9 buts + 19 passes = 28 points
Phoenix Sun 24019


Phoenix Sun DonCherry
C'etais Don Cherry qui vous dit aurevoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://lhse.niceboards.net/
phil_best
Temple de la renommée
Temple de la renommée
phil_best


Nombre de messages : 5431
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 21/07/2007

Phoenix Sun Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Sun   Phoenix Sun Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:08

Phoenix Sun Paperphomw5

Resume de la saison morte


Repechage
Le 1st pick de Washington a mene au repechage de Tomme Sutter , un excellent joueur jouant pour les Titans d'Acadie-Bathurst , en 78 parties , Sutter avait compte 90 fois et assiste 61 buts pour un total de 151 points , donc une moyenne de 1.9 points par match . Rousseau a aussi repecher Lance Lomond , un ailier droit jouant dans la OHL pour les Bulls de Belleville . En 73 parties , il avait marque 52 fois et avait assiste 33 fois des buts pour un total de 85 points .
Cette saison , Tomme Sutter , a encore une fois connu une excellente saison , se classant meilleur pointeur et meilleur marqueur de la LHJMQ . Totalisant 147 points , Sutter a marque 84 points et 63 assistes . Quand a lui , Lance lomond a connu une meilleure saison que l'an passe , il a marque 71 buts et 37 assistes pour un total de 108 points en 74 matchs .


Transaction
Les Coyotes de Phoenix ont fait quelques transactions pendant la saison morte :
Ils ont d'abord echanger Mikael Tellqvist pour le 1st pick des Capitals de Washington ( le 10e au total ) qui a servi pour repecher Sutter donc Avantage aux Coyotes
Mr.Rousseau a egalement echanger Zbynek Michalek qui n'avait fait que 33 pts la saison passee contre Drew Larman des Panthers de la Floride qui avait fait 19 points .

Signature
Les Coyotes de Phoenix ont fait quelques signatures . ils ont d'abord signer leur gardien #1 David LeNeveu pour 2 300 000 pour une duree de 3 ans et ensuite ils ont signer Fredrik Sjostrom pour une valeur de 800 000 et 3 ans de duree . Parmis les prospects , les Coyotes n'ont signer que Kurt Mucha , pour le faire evoluer et Rousseau pensais qu'il etait pres a la NHL .

Agent Libre
Cette saison encore , les Coyotes de Phoenix se sont abstenu de signer un joueur , ils n'ont meme pas fait d'offre . Voici les explications de Philippe Rousseau sur ce sujet: " Je doute qu'un agent libre soit necessaire pour aider a faire les series . J'ai confiance en Patrick Kane , Alexei Kaigorodov , Alexei Yashin , Alfred Hageskog , Rob Niedermayer et en ma nouvelle acquisitions , Drew Larman . "

Phoenix Sun DrewLarmanMug
Drew Larman

Conclusion
Avec ses quelques changements , nous avons demander au directeur general des Coyotes , Philippe Rousseau , quel etait son objectif pour cette saison et voici se qu'il m'a repondu :

" Cette saison , je souhaite que nos nouveaux juenes joueurs tels que Kane , Hageskog , Kaigorodov , Spiller et Muicha , prennnent de l'experience pour dans 2 ans alors que l'equipe sera pret a etre competitive et a faire les series . Cette saison , je ne vise pas absolument les series mais si on n'arrive a les faire , se sera un bonus et un signe que nous pourrons etre tres competitif pendant la saison 09-10 . "
Revenir en haut Aller en bas
http://lhse.niceboards.net/
Contenu sponsorisé





Phoenix Sun Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Sun   Phoenix Sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenix
» Coyotes de Phoenix
» Alignement des Coyotes de Phoenix [ Serie 08-09 ]
» Alignement 2007-2008 Coyotes de Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSE :: Journal de la ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser