LHSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DG fesant les pires offres

Aller en bas 
+11
Mathieu Lauzon
A.RED
superbranko
best-dg
~ Mak Ala ~
Tom
xX_Mat_Xx
T-21
Sébastien T.Ponton
3Sam3
phil_best
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le DG qui fait les pires offres?
Alex Redding
DG fesant les pires offres - Page 2 Vote_lcap30%DG fesant les pires offres - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 7 ]
~ Mak Ala ~
DG fesant les pires offres - Page 2 Vote_lcap48%DG fesant les pires offres - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 11 ]
Chambers
DG fesant les pires offres - Page 2 Vote_lcap4%DG fesant les pires offres - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Jérémie Collin
DG fesant les pires offres - Page 2 Vote_lcap4%DG fesant les pires offres - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
xX_Mat_Xx
DG fesant les pires offres - Page 2 Vote_lcap13%DG fesant les pires offres - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
A.RED
1e trio NHL
A.RED


Nombre de messages : 861
Localisation : Ville Mont-Royale
Date d'inscription : 21/06/2007

DG fesant les pires offres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DG fesant les pires offres   DG fesant les pires offres - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:48

~ Mak Ala ~ a écrit:
ok ta geule antoine c des excuses pour que tu vote pour moi c comme si que je disais que redding a des broches mais toi ta des lunettes alors le dg le plus laid c toi .... c des excuses la tes mots sort de ta geule sans que tu y pense


compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhse.niceboards.net
~ Mak Ala ~
Top 5 pointeurs NHL
~ Mak Ala ~


Nombre de messages : 2870
Localisation : Ville Mont-Royal
Date d'inscription : 11/06/2007

DG fesant les pires offres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DG fesant les pires offres   DG fesant les pires offres - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:48

cherche pas a comprendre c pas a toi que je parle pussy
Revenir en haut Aller en bas
A.RED
1e trio NHL
A.RED


Nombre de messages : 861
Localisation : Ville Mont-Royale
Date d'inscription : 21/06/2007

DG fesant les pires offres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DG fesant les pires offres   DG fesant les pires offres - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:52

~ Mak Ala ~ a écrit:
cherche pas a comprendre c pas a toi que je parle pussy

lol! on fait un petite joke dans l autre section et tu devient fruster .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhse.niceboards.net
~ Mak Ala ~
Top 5 pointeurs NHL
~ Mak Ala ~


Nombre de messages : 2870
Localisation : Ville Mont-Royal
Date d'inscription : 11/06/2007

DG fesant les pires offres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DG fesant les pires offres   DG fesant les pires offres - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:25

MDRRRRRRRRRR moi frustrer LOLLLLLLLLLLLL vraiment pas la je suis pas frustrer pq tu dit que je suis frustrer lol ???
Revenir en haut Aller en bas
A.RED
1e trio NHL
A.RED


Nombre de messages : 861
Localisation : Ville Mont-Royale
Date d'inscription : 21/06/2007

DG fesant les pires offres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DG fesant les pires offres   DG fesant les pires offres - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:34

~ Mak Ala ~ a écrit:
MDRRRRRRRRRR moi frustrer LOLLLLLLLLLLLL vraiment pas la je suis pas frustrer pq tu dit que je suis frustrer lol ???

ok...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhse.niceboards.net
Mark Perrault
Capitaine d'une équipe NHL
Capitaine d'une équipe NHL
Mark Perrault


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 01/09/2007

DG fesant les pires offres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DG fesant les pires offres   DG fesant les pires offres - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:21

XD, sans commentaires..........
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Grand'Maison
Top 30 pointeurs NHL
Antoine Grand'Maison


Nombre de messages : 1687
Age : 31
Localisation : tmr
Date d'inscription : 19/06/2007

DG fesant les pires offres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DG fesant les pires offres   DG fesant les pires offres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:59

~ Mak Ala ~ a écrit:
ok ta geule antoine c des excuses pour que tu vote pour moi c comme si que je disais que redding a des broches mais toi ta des lunettes alors le dg le plus laid c toi .... c des excuses la tes mots sort de ta geule sans que tu y pense

Yahoo! tu fais vraiment expres pour me donner du fun Smile Bon on va prendre le premier bout de phrase "ok ta geule antoine c des excuses pour que tu vote pour moi''...De lhabitude on appelle sa des raisons, pas des excuses, et c'est essentiellement la raison de voter pour quelqu'un...quand ta une bonne raison, ou excuse comme tu dis parce que tu ne va pas dans une tres bonne ecole en francais....

"c comme si que je disais que redding a des broches mais toi ta des lunettes alors le dg le plus laid c toi " Non, tu as tort, j'ai dit que tu gosses quand tu fais les trades, parce que tu tobstines sur tes offres de merdre, donc tu es le dg qui fait les pires offres....mais dans ton exemple avoir des lunettes affecte aucunement ma beauter, sophisme?

"c des excuses la tes mots sort de ta geule sans que tu y pense" Faux, mais toi par exemple, penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
xX_Mat_Xx
Top 5 pointeurs NHL
xX_Mat_Xx


Nombre de messages : 2228
Age : 31
Localisation : Ville Mont-Royal
Date d'inscription : 09/06/2007

DG fesant les pires offres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DG fesant les pires offres   DG fesant les pires offres - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:21

DG fesant les pires offres: ~ Mak Ala ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhse.niceboards.net
Contenu sponsorisé





DG fesant les pires offres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DG fesant les pires offres   DG fesant les pires offres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DG fesant les pires offres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Offres Acceptes
» Offres refuses
» Bureau des offres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSE :: Gala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser