LHSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Florida Post

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakic19
1e trio NHL
Sakic19


Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 14/06/2007

Florida Post Empty
MessageSujet: Florida Post   Florida Post Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:31

Mailloux en Floride


Peu après le congédiment de l'ancien directeur général des Panthers, Martin n'a pas perdu de temps avant d'aller chercher un nouveau directeur général. Il s'agit d'un directeur général avec beaucoup de connaisance sur le hockey ainsi qu'avec beaucoup d'experience. Il s'agit d'un dénommé Vincent Mailloux. Peu après avoir recu la confirmation de embauche, Mailloux a bien voulu accorder une entrevu aux journalistes pour leurs dévoiler un peu ses plans pour la prochaine saison. Voici ce que le DG Mailloux a révélé aux journalistes de la Floride

DG Mailloux: Je suis très heureux d'être le directeur général des panthers car je crois que cette équipe a du potentielle et je crois qu'elle a un bon bassin de jeune joueurs. Ma premiére intention est d'aller chercher de bonnes recrues et ensuite je tenterai d'aller chercher des vétérans pour aider les jeunes joueurs à se dévelloper.

C'est tout ce que le nouveau directeur général des Panthers à déclaré aux journalistes ce matin.


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
1e trio NHL
Sakic19


Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 14/06/2007

Florida Post Empty
MessageSujet: Re: Florida Post   Florida Post Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:08

Paul Stastny en Floride


Florida Post Stastny_53199

Paul Stastny


Très tot hier, le nouveau directeur général des Panthers à conclu une transaction très imporatante avec masterfag, le directeur général de Pittsburgh. Dans cette transaction, les Panthers recoive l'une des meilleurs recrue de la ligue nationale. Il s'agit évidement du fils de Peter Statstny, Paul Stastny. Aussi, les Panthers recoive le defenseur à caractère defensif Josef Melichar. Cependant, les Panthers on du se départir de plusieurs bon joueurs pour acquérir les services de Paul Stastny. Il ont du se départir de l'excellent défenseur Jay Bouwmeester ainsi que du jeune attaquant Stephen Weiss. Voici ce que Mailloux avait a dire ce matin aux journalistes sur cette fameuse transaction.

DG Mailloux: Je suis très fier de ctte transaction et je n'ai aucun regret. Comme je l'avait déja dit au début, mon but premier était d'aller chercher de jeunes joueurs prometteur. C'est pourquoi je suis aller chercher le jeune Stastny. J'avais aussi dit que j'essayerait d'aller chercher des vétérans pour entourer mes joueurs, et bien cette fois je n'ai pas eu besoin car j'ai déja le vétéran Joe Nieuwendyk.

Le Directeur général des Panthers à aussi révélé qu'il était très probable que d'autres joueurs nouveau embarque dans l'organisation des Panthers.
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
1e trio NHL
Sakic19


Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 14/06/2007

Florida Post Empty
MessageSujet: Re: Florida Post   Florida Post Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:11

Radulov arrivent, mais Horton part


Florida Post AlexanderRadulov_47448

Alexander Radulov


Peu de temps après avoir conclu sa première transaction, le directeur général à tenu sa promesse alors qu'il à conclu un échange majeur avec les prédateurs de Nashville. Dans cette transaction, les Panthers ont du se départir de la recrue Anthony Stewart, du defenseur Bryan Allen mais surtout, de l'excellent attaquant Nathan Horton. Mais, les Panthers ont acquis d'excellent joueurs en retour. Ils ont acquit les services du centre Jason Arnott, de jeune defenseur Shea Weber ainsi que de l'espoir Alexander Radulov. Voici maintenant ce que Mailloux avait à dire aux journalistes ce matin.

DG Mailloux: Je suis très content d'avoir aquit les services de Radulov. Ce joueur m'interessait vraiment et je n'ai vraiment aucun regret même si j'ai du me départir de l'excellent Nathan Horton. Je suis aussi très content de mettre la main sur Jason Arnott et sur Shea Weber. J'étais très interessé par Arnott car c'est un bon vétéran et il peut aider les jeunes à se développer.
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
1e trio NHL
Sakic19


Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 14/06/2007

Florida Post Empty
MessageSujet: Re: Florida Post   Florida Post Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:17

Les Panthers s'écroule...


Florida Post Chr_400


Après une victoire au premier match de la saison, les panthers n'ont plus réussi depuis à goutter à la victoire et ont eu extrê^mement de misère à trouver le fond du filet. Vincent Mailloux à même déclaré qu'il serait possible qu'il y ait beaucoup de changement à attendre dans les prochains jours pour l'organisation des panthers. Il y aurait même quelque rumeur qui envoyrait le capitaine des panthers, Olli Jokinen à Anaheim. Mais bien entendu, ces rumeurs ne sont pas encore fondé. Aussi, le DG Mailloux à révélé aux journalistes que les Panthers avait un gros problème de gardiens de but en ce début de saison plutôt décevant pour Jacques Martin et ses Panthers.
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
1e trio NHL
Sakic19


Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 14/06/2007

Florida Post Empty
MessageSujet: Re: Florida Post   Florida Post Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:20

Giguère avec les Panthers, est-ce possible?


Florida Post Giguere_3306


D'après une source en Floride, la rumeur impliquant Jokinen se serait intensifiée. Au tout début, la rumeur envoyait Jokinen en retour de Selanne. Mais maintenant, la rumeur amenerait aussi l'excellent gardien de but Jean-Sébastien Giguère. D'ailleur, les directeurs généraux des deux équipes en sont presques à une enetente. Ce n'est que question de jour pour que soit cette rumeur se transforme en une transaction majeur ou pour quelle s'éclipse totalement. Cette transaction serait excellente pour les Panthers, car elle reglerait un grave problème de gardien de but et du même coup, elle amenerait un excellent vétéran au coté de Paul Stastny.
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
1e trio NHL
Sakic19


Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 14/06/2007

Florida Post Empty
MessageSujet: Re: Florida Post   Florida Post Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:05

Les Panthers retrouve le chemin de la victoire!


Florida Post Jersey_fla_bertuzzi_horton


Après un début de saison décevant, les panthers se sont reprit avec 3 victoires en 4 matchs. Cependant, ce ne sont pas les canons des panthers qui se sont réveillé, mes biens les jeunes joueurs ( Radulov, Stastny et Kolnik). Mailloux se dit très content de ces joueurs dernièrement. Il dit que les panthers sont une équipe d'avenir et que les autres équipes pourrait se faire surprendre par les mystérieux panthers. Mailloux pense que les chances que les pnathers participent aux séries cette année sont très faible mais il dit que dans les années futur, les panthers seront de féroce adversaire avec leur vétéran ainsi que leur recrues et jeunes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
1e trio NHL
Sakic19


Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 14/06/2007

Florida Post Empty
MessageSujet: Re: Florida Post   Florida Post Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:04

Un réveille de Jokinen


Florida Post 2006_11_17_sn


Les Panthers continue d'impresionner, alors qu'il viennent de remporter 4 victoires sur une possibilité de 6. Notons notament l'excellente prefomence du capitaine Olli Jokinen alors que le finlandais a fait 6 points en seulement trois matchs. Du même coup, Olli Jokinen inscrit son nom sur la liste des meilleurs pointeurs de la ligue avec ses 7 buts et 7 passes. Si cela continue, qui sait? Peut etre retrouverons nous les Pnathers dans les séries...
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
1e trio NHL
Sakic19


Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 14/06/2007

Florida Post Empty
MessageSujet: Re: Florida Post   Florida Post Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:21

Qu'est-ce qui se passe avec les Panthers?


Florida Post _42174288_pod3


Après une assez bonne séquence, les Panthers sont maintenant en létargie ou même en panne sèche. Depuis quatres matchs, les homme de Jacques Martin n'ont toujours pas gouté à la victoire. Ils ont subi un deux défaites contre les puissants sénateurs d'Ottawa, ont subit un rever contre les huricannes et on connu leur dernier rever contre les flyers de Philadelphie. D'après le directeur général des Panthers, cette mauvaise séquence est en autre dut à un manque de profondeur du coté des gardiens, mais surtout du coté de la défense. Le Directeur général des Panthers tentera dans les prochains jous de mettre la main sur un défenseur d'impact ou encore sur un excellent gardiens. Du même coup, le directeur général des Panthers en a profité pour annoncer à la presse que les rumeurs impliquant Selanne et Giguère est maintenant disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florida Post Empty
MessageSujet: Re: Florida Post   Florida Post Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Florida Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dallas Post
» New-Jersey post
» Carolina post
» Denver's Post
» Montreal Post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSE :: Journal de la ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser