LHSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Colorado Special Hockey News

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Color
Invité




Colorado Special Hockey News Empty
MessageSujet: Colorado Special Hockey News   Colorado Special Hockey News Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:04

Une équipe qui aura du punch

Colorado Special Hockey News BUDAJ
Peter Budaj

Octobre 2007 - Chez les dirigeants de l'Avalanche, on a plutôt été cherchez des jeunes joueurs avec du potentiel tel que Evgeni Malkin, Alexander Semin et plusieurs autres.

Je cherchais une équipe qui pourrais m'envoyé loin, mais pas cette saison, dit Trudel dans une conférence.

Le Directeur Gérant de l'avalanche a aussi mentionné que le gros ménage est terminé et que l'équipe avec une fiche de 4 victoires 4 défaites, resterait comme il l'est présentement.

C'est une bonne chose pour l'équipe d'avoir des jeunes avec de l'énergie, en autant qu'on ait des vétérans pour leur montré leur chemin de la réussite tel que Pierre Turgeon et Andrew Brunette.C'est avec cette phrase qu'il termine la conféfence.

La formation a aussi eu de bon succès autant que de match désastreux. Une belle victoire de 5 à 1 contre les Sabres de Buffalo après une lourde défaite de 4 à 1 contre les Islanders de New York a été un exploie pour l'entrainneur chef de l'Avalanche. Peter Budaj, le gardien numéro un, avait aussi dépassé les attentes de plusieurs partisants et dirigeants de la formation avec un blanchissage et une bonne moyenne de but aloué par match.

Plus on avance, moin c'est facile car la pression augmente rapidement car l'entrainneur en demande toujours plus et je commence a me fatiguer, dit le jeune gardien Slovaque après l'entrainnement d'avant match.


Pierre Lavoie-CSHN


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 18:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Color
Invité




Colorado Special Hockey News Empty
MessageSujet: Re: Colorado Special Hockey News   Colorado Special Hockey News Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:42

Avalanche du mois : Evgeni Malkin
Colorado Special Hockey News Malkin-index-picture
Evgeni Malkin

Novembre 2007 - Déjà un mois de fait dans l'horaire de l'Avalanche et cela c'est déroulé comme Trudel l'avait prédit. Le directeur général de la formation du Colorado avait prédit que la formation aura un fiche de .500. Mathieu Trudel est bien fière de son jeune russe Evgeni Malkin qui a été nommé Avalanche du mois par les dirigeant. Malkin est aussi le 3e meilleur pointeur de la ligue et la meilleur recrue avec 15 points en 12 matchs à sa première saison dans la ligue national, ce qui est tout à fait un grand exploie. Les uniques desceptions de Trudel sont aux sujets de la fiche qu'avait obtenu le gardien Slovaque Peter Budaj au dernier mois et du nombre de point de Wojtek Wolski. Ce dernier a collecter un but et une passe en jouant sur le deuxième trio avec le vétéran Pierre Turgeon et le jeune russe Alexander Semin. L'entrainneur en chef devra faire des petits changements à ce niveau.

Mais pour l'instant Trudel ne changera pas grand chose a la formation tant qu'il n'y aura pas de problème majeur. Les Dirigeants de l'équipe s'attendait à une fiche de 5-5-1-0, et bien ils l'ont eu. Ils sont aussi fière de leur premier trio qui est pour l'instant le meilleur trio pointeur de la ligue avec Marek Svatos, Evgeni Malkin et Andrew Brunette.


Pierre Lavoie - CSHN


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Color
Invité




Colorado Special Hockey News Empty
MessageSujet: Re: Colorado Special Hockey News   Colorado Special Hockey News Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:33

Thibault devant le filet au prochain match

Colorado Special Hockey News 20060930pd_penguins0929d_230
Jocelyn Thibault

Novembre 2007 - L'aquisition de l'Avalanche du Colorado, Jocelyn Thibault, venant d'une transaction avec les Penguins de Pittsburg, va joué son premier match de l'année demain, le 8 novembre. Peter Budaj en a assez montrez pour prouvé qu'il n'est pas près à être le gardien numéro 1 de la formation du Colorado. Peter Budaj nous a informer qu'il avait fait de son mieux pour rester devant le filet et qu'il se reprendra à son retour sur glace. Le jeune gardien Slovaque n'a demandé aucune transaction et avec une fiche de 6-8-1 il sera surment de retour bientôt.

Jocelyn Thibaut, quant à lui, à son avenir dans ses mains.
- Je peux bien jouer ou ma jouer, tous dépend de mon mental, car le reste est déjà préparé, nous dit Thibault avant la pratique du matin.


Pierre Lavoie - CSHN


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Color
Invité




Colorado Special Hockey News Empty
MessageSujet: Re: Colorado Special Hockey News   Colorado Special Hockey News Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:25

''Il faut penser au futur''- Trudel

Colorado Special Hockey News Brunette_andrew-388cp060430
défaite de l'Avalanche contre les stars

Novembre 2007 - Aujourd'hui, pendant la conférence de presse suite à la victoire de 2 à 1 contre les Rangers de New York, Trudel a confirmé que son équipe ne sera pas compétitive cette saison a moin d'une belle remonté. Après plusieurs metting des dirigeants de la formation du Colorado, ils en sont venu à une seule conclusion et celle d'être la meilleur équipe l'an prochain. Cela est possible car l'équipe à l'argent pour signer plusieurs bons agents libres et aussi ils ont les vétérans et les jeunes nécéssaires.

C'est très décevant quand tu vois tes nouveaux joueurs qui commencent bien et que tous d'un coup il te laisse tombé pour 8 ou 9 matchs. On avait bien commencé la saison avec 5 victoires et 6 défaites. Mais quand tu es rendu a 7 victoires et 12 défaites, c'est vraiment quelques choses qu'aucun directeur général souhaite avoir avec de tel joueur, mentionne Trudel pour finir sa conférence.

Colorado Special Hockey News Arnason-tyler061130-cp
Tyler Arnason, gauche


Trudel en a tous de suite profité pour échangé le centre de 27 ans Tyler Arnason aux Panthers de la Floride, suivi d'un 2e choix de ronde pour le jeune Rostislav Olesz. De plus, Trudel a envoyé Nielson, le centre du 4e trio de la formation, dans les mineurs pour rétrograder Brett McLean qui était le meilleur joueur du club école de l'Avalanche jouera sur le 4e trio avec le jeune Chistov et Mark Rycroft. Se sera son premier match demain avec le Colorado contre les Bruins de Boston. Olesz poursuivra sa carière comme centre de 3e trio si la tendance se maintien. Olesz ayant récolté uniquement 2 points en 15 matchs avec les Panthers, à la confiance des dirigeants de l'Avalanche sur le dos.

Colorado Special Hockey News IMG_1824
Rastislav Stana

Côté gardien de but, ce n'a jamais été fort depuis le début de la saison. Peter Budaj optien quand même la meilleur performance avec 6 victoires, 8 défaites et 1 match nul, et Thibault quant à lui, était suposé de montré l'exemple, mais il en a fait le contraire avec un fiche de une victoire et 5 défaite. Après tout ce charabia, ce sera Rastislav Stana qui va être devant le filet au prochain match. Ce sera pour lui aussi, la première fois qui va joué avec l'Avalanche. Esperant qu'il soit la clé de la victoire, et seul le temps nous le dira.


Pierre Lavoie - CSHN
Revenir en haut Aller en bas
DG Color
Invité




Colorado Special Hockey News Empty
MessageSujet: Re: Colorado Special Hockey News   Colorado Special Hockey News Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:45

Stana n'était pas la clé miracle
Colorado Special Hockey News GALL
Rastislav Stana


Novembre 2007 - Rastislav Stana a joué 2 matchs horribles pendant son séjour avec l'Avalanche. Le jeune gardien ayant laissé 11 buts en 2 matchs a été retourné dans le mineur et ce, pour redonné une chance à Peter Budaj, qui n'était pas si pire que sa finalement. Stana devrait avoir sa 2e chance uniquement si on entend de bonnes nouvelles de la part de l'entrainneur de la ligue mineur. Michael Wall aussi, 20 ans, et côté meilleur prospect que Rostislav Stana, n'a pas encore joué avec l'Avalanche. Il faut aussi compté Kolesnik qui est équivalent ,comme gardien, que Rostislav Stana. C'est dommage que chacun n'ait pas sa chance.

Trudel
-''Kris Mayotte, Michael Wall, Rastislav Stana, Vitaly Kolesnik, Peter Budaj et Tyler Weiman sont tous des gardiens qui attend d'être nommé premier gardien dans une équipe de la ligue. Mais soudain, quand on leur donne la chance, il semble que ces joueurs ne veulent plus rien savoir au sujet de la ligue national. Je ne suis pas suposé de dire cela, car je n'ai pas encore invité des gardiens mise à part Rastislav Stana qui lui ma rentré ce que je viens de dire dans ma tête. Cepedant, j'entend que du bien du gardien numéro un du club école, Michael Wall. C'est avec patience que ce gardien viendra essayé pour notre équipe. Mais pour l'instant je suis très déçu des performances de mes prospects. Ils me donnent aucune preuve qu'ils méritent leur place dans la formation. ''


Pierre Lavoie - CSHN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colorado Special Hockey News Empty
MessageSujet: Re: Colorado Special Hockey News   Colorado Special Hockey News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colorado Special Hockey News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boston News
» Buffalo News
» Los Angeles News
» Colorado
» Caroline/Colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSE :: Journal de la ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser