LHSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Interview-thomas mailloux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tony0g
Atome
Atome



Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Interview-thomas mailloux Empty
MessageSujet: Interview-thomas mailloux   Interview-thomas mailloux Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:06

Interview-thomas mailloux Copiedepapernhldn8


Bonjour chers lecteurs et lectrices!

Aujourd’hui, je vais interviewer Thomas Mailloux!

Bonjour, Mr Mailloux merci de nous accorder un peu de votre précieux temps!

Première question

-Est-ce que vous êtes content des membres de votre forum?

1. Oui vraiment chaque membre travaille très bien pour améliorer le forum et chaque DG travaille fort pour améliorer leur équip. Pour commencer la troisième saison je trouve que nos membres font du travails remarquables, je tiens d'ailleurs à les remercier.


- Est-ce que vous êtes satisfait de votre ligue? Ou vous attendez a plus?

2. Présentement je suis très satisfait de la ligue. Les membres comme je l'a mensionné précedament font du très bon travail. La ligue est assé active et je suis très satisfait de savoir que nous commencons la saison Nous avons un bon simulateur, de bons journalistes, de bons graphistes et une équipe de modérateur et admin des plus travaillant.

- Est-ce que vous êtes content du rendement de votre équipe?

3. Oui, je suis très satisfait. l'équipe a 5 victoire en 6 matchs. Je ne m'attendais pas du tout à ca mais je suis content de savoir que l'équipe fonctionne bien ensemble en début de saison. Touts les trios sont producitfs et les gardiens malgré leur jeunes âges font le travail.

- Quelle joueur êtes-vous le plus fière dans ce début de saison? Pourquoi?

4. Présentement je suis très fier de Semen Varlamov, car en 6 match il compte 5 victoire et une défaite. Malgré ses 20 ans et qu'il soit une recrue il a une maturité de joueur de 27-28 ans et il est toujours positif. Je n'aurais jamais penser qu'il aurait 5 victoires à ses 6 premiers matchs lors de son année recrue. Cependant plusieurs autres joueur m'impresionne comme Jay Bouwmeester qui prend de plus en plus sa place de défenseur numéro 1, Pavol Demitra qui travaille très fort pendant les matchs et le jeune Maxime Talbot qui se donne à chaque partie.

-Quelle est votre objectif cette saison ?

5. Mes objectifs sont de développer plusieurs bons jeunes et de participer au série pour une deuxième année consécutive. Semen Varlamov, Petr Kalus, Vyacheslav Harkov, Wacey Rabbit et Matt Lashoff sont principalement les jeunes que je veut faire évolué. Je crois pourvoir réussir mes objectifs car l'an dernier j'ai fait évolué Rask de gardien recrue à gardien vedette et ce à seulement 21 ans. èsperons que mes prédictions seront bonne!!!

-Est-ce que vous avez un joueur dans l’œil ? qui vous intéresse ?

6. C'est drôle de dire cela, mais c'est le joueur que je viens juste d'échnager c'est à dire Vaclav Prospal. Avec ses 6 buts et 9 passes en 6 matchs avec Demitra et Jokinen cette année j'aimerais beaucoup le revoir dans l'entourage de Boston. Il y a aussi le joueur étoile des Sabres Eric Staal, mais toute transaction a été oublié dans son cas.

-Qui croyez vous seras le meilleur l’espoir de votre équipe cette année ?

7. Je crois que Vyacheslav harkov sera le meilleur espoir de mon équipe cette année. Après le départ de Vaclav Prospal, il prend un rôle très mportant dans l'équipe c'est à dire aillier droit de premier trio. Je ne veut pas briser mon deuxième trio alors j'ai laisser Shane Doan sur le deuxième trio et j'ai envoyer Vyacheslav Harkov sur le premier trio.


Merci d’avoir pris le temps de répondre a mes questions!

Merci

Bonsoir a tout le monde et a la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Francois-Xavier Goudreau
4e trio NHL
4e trio NHL



Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : BEauport
Date d'inscription : 30/07/2007

Interview-thomas mailloux Empty
MessageSujet: Re: Interview-thomas mailloux   Interview-thomas mailloux Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:58

tres bon article! bravo
Revenir en haut Aller en bas
big pooler king
3e trio NHL
big pooler king


Nombre de messages : 549
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2007

Interview-thomas mailloux Empty
MessageSujet: Re: Interview-thomas mailloux   Interview-thomas mailloux Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:04

ouais bravo 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview-thomas mailloux Empty
MessageSujet: Re: Interview-thomas mailloux   Interview-thomas mailloux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview-thomas mailloux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Vanek 78 73 76 23 2200000 3
» Thomas Vanek 78 78 77 23 2200000 3
» Interview Nik Ivotchkin
» Interview Julien Tremblay
» Interview Nicolas St-Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSE :: Journal de la ligue :: Articles des journalistes :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser