LHSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Interview Nik Ivotchkin

Aller en bas 
AuteurMessage
tony0g
Atome
Atome



Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Interview Nik Ivotchkin Empty
MessageSujet: Interview Nik Ivotchkin   Interview Nik Ivotchkin Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:03

Interview Nik Ivotchkin Copiedepapernhlpo9




Bonjour chers lecteurs et lectrice,



Aujourd’hui je vais interviewer Nik Ivotchkin.



Merci de nous accorder un peu de votre temps.



Première question,



1-Est-ce que vous vous entendez bien avec tous les membres du forum?



1.Bien sur que oui , tout les membres de la ligue sont sympathique je n'ai jamais eu de problème avec aucun Membres de la ligue , en fait je crois...



2-Cette question est un peu indiscrète, vous n’êtes pas obliger d’y répondre mais est-ce qu’il y a des membres que vous n’aimez pas?



2.Je vais y répondre sans nommer de nom , la majorité des Dg's sont correcte avec moi et avec les Autres personnes mais je trouve que certain usent de langages vulgaires et d’autres sont TRES arrogants ( je pense qu'ils se reconnaissent)



3-Quelle est votre objectif cette année avec les red wings ?



3.Durant la saison morte j’ai beaucoup reconstruit, j’ai amener des jeunes mais aussi des plus vieux pour équilibrer mon équipe .Mais cette année mon but est que certains joueur devienne leader et amène mon équipe en séries.



4-Est-ce qu’il y a des joueur que vous aimerez allez chercher?



4.J'aimerai bien aller chercher des joueurs comme: Jussi Jokinen qui appartient a mon ami Directeur General Tuan , lors de la saison morte nous avons négocier des heures ( il pourra vous le confirmer ) pour lavoir mais mes négociations non point porter fruit.


5-Quelle joueur voulez vous vous débarrassé au plus vite? Pourquoi?



5.Matt Cullen, car j'ai toujours détester se joueur mais j'en avais besoin . Mais maintenant voyant ses résultats je l'ai mis sur mon " Traiding Block "



6-Qui est le meilleur espoir de votre équipe?



6.Ryan Clowe, après 9 matchs il a déjà 13 points ce qui est très acceptable en raison de son jeune âge et le jeune Filppula.



7-Est-ce que vous êtes confient de faire les séries?



7.Très confiant car je pense avoir bien reconstruit cette équipe qui avais beaucoup perdu ( retraites ) et j’ai un quand même bon début de saison.



8-Finalement, est-ce que votre équipe s’est améliorée cette année ?



8.Oui Très je pense comme je l'ai dis précédemment.




Merci beaucoup d’avoir pris le temps de répondre a ses questions!

Merci a vous.



A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Nik Ivotchkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview-thomas mailloux
» Interview Julien Tremblay
» Interview Nicolas St-Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSE :: Journal de la ligue :: Articles des journalistes :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser