LHSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Interview Nicolas St-Germain

Aller en bas 
AuteurMessage
tony0g
Atome
Atome



Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Interview Nicolas St-Germain Empty
MessageSujet: Interview Nicolas St-Germain   Interview Nicolas St-Germain Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:02

Interview Nicolas St-Germain Copiedepapernhlpo9

Bonjour a tous

aujourd'hui je vais interviewer Nicolas St-Germain!

merci denous accorder un peu de temps!


1-Est-ce que vous êtes content des membres de votre forum?

Je suis plus que content des membres de la LHSE, ils sont actifs, compétents, et savent mettre de la vie sur le forum. sans eux la lhse ne serait rien.

2-Est-ce que vous trouvez que votre forum va bien? Ou vous êtes insatisfait ?

Comme tout le forums, ont a eu des hauts et des bas, mais présentement tout va très bien et d'apres moi ça va continuer toute la saison.

3-Est-ce que le début de saison de votre équipe vous satisfait?

Je suis vrm très satisfait du début de saison de mon équipe. j'ai travailler fort durant la saison morte pour améliorer mon équipe en vue de gagner la coupe Stanley. Et mon début de saison me met sur la bonne voie.

4-Quelle joueur est le plus utile dans votre équipe en ce moment ?

En ce moment, Alexander Ovechkin domine la colonne des pointeurs de mon équipes. Mais Brian Rafalsky, le capitaine de mon équipe, aide aussi beaucoup l'équipe.

5-Qui voulez-vous échanger au plus vite ?

J'adore l'effectif que j'ai en ce moment et je ne veux échangé personne. Les seuls qui pourraient partir sont Marc Denis et le défenseur Karly Skrastins. Mais ce n'est pas très grave, car ils ne jouent pas dans mon alignement.

6-Quelle joueur ou quelle sorte de joueur aimeriez vous allez chercher?

Je suis entièrement satisfait des joueurs que j,ai en ce moment et je ne prévois pas faire d'échange.

7-Qui considérez vous comme meilleur espoir dans ton équipe?

Marc fraser et Jonathan Bernier sont surment mes meilleurs espoirs du côté défensifs et gardiens. À l'attaque, Patrick davias et Blake Comeau sont mes meilleurs espoirs.

8-Quelle a été votre meilleur échange dans les 3 saisons ?

L'échange dans la quelle j'ai été cherché Alexander ovechkin est surment l'une meilleure échange que j'ai effectué. Mais la meilleure est celle que j'ai fait avec Los Angeles durant lsa saison 1, ou j'ai été chercher Alexander Frolov, Jonathan Bernier et Dustin Brown.

9-Finalement est ce que vous aimez votre équipe comme elle est ?pourquoi?


Je l,adore, car elle est trop forte et elle est composée de jeunes joueurs.

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Nicolas St-Germain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Nik Ivotchkin
» Interview-thomas mailloux
» Interview Julien Tremblay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSE :: Journal de la ligue :: Articles des journalistes :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser