LHSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Interview Julien Tremblay

Aller en bas 
AuteurMessage
tony0g
Atome
Atome



Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Interview Julien Tremblay Empty
MessageSujet: Interview Julien Tremblay   Interview Julien Tremblay Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:47

Interview Julien Tremblay Copiedepapernhlen3

Bonjour a tous !



Aujourd’hui je vais interviewer Julien Tremblay plus connu sur le nom de ¨darkabs¨ .



Tout d’abord je vous remercie de nous laisser un peu de votre temps !



Et bien première question!



1-Est-ce que vous êtes content des membres du forum ou vous les aimé pas du tout?
Bien sur que oui,parce que TOUT les membre font leur part pour rendre le forum encore toujours meilleur meilleur.


2-Quelle sera le meilleur élément de votre équipe cette année? Et pourquoi?
La facilité de compté des but en PP.Parce que j'ai 2-3 deffenseur offensif qui sont capable de compter des buts dans ces cironstance.



3-Est-ce que votre équipe est une équipe complète que vous aimer ou il manque des elements?
Pour l'instant je croit quil me manque un bon deffenseur defensif mais apart ce manque je croit que croit que mon equipe est assez complete.




4-Est-ce qu’il y a un joueur que vous aimeriez allez chercher pour améliorez votre
Je n'ai pas de joueur rechercher en particulier mais j'aimerais aller chercher un deffenseur d'expérience


5-Quelle joueur sera le meilleur espoir cette année dans votre équipe?
En fait,il y a 2 jeune joueur dans mon equipe qui cette année d'apres moi conaitron une bonne saison.Sois Vojtech Polak et Konstantin Pushkarev

Merci d’avoir répondu a toutes mes questions



Au revoir et a la prochaine!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Julien Tremblay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Nik Ivotchkin
» Interview-thomas mailloux
» Interview Nicolas St-Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSE :: Journal de la ligue :: Articles des journalistes :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser